MITSUBISHI MOTORS - ASX

Auto

Le crossover imbattable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jacq12821443

Achat de ma nouvelle voiture

Bonjour, je voudrais changer de voiture à la rentrée prochaine. Est-ce que vous conseillez ce véhicule pour une famille nombreuse (5 personnes) ?
Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée

il y a 2 an(s) | 5

21réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• domi76260

Bonjour
    Je possede un 4008 qui est le clone. Tres bon véhicule. Par contre pour 5 personnes il me semble un peu juste.

il y a 2 an(s) | 0

• FrancoisL1286

Bonjour Jacq,
    nous sommes possesseur d'un ASX depuis octobre 2014. nous sommes parti en bourgogne à 4 adultes et personne ne s'est plaint d'un manque de place.
    voiture confortable et agréable à conduire.
    je conseille fortement et le rapport qualité prix est convaincant.
    demandez à faire un essai pour voir si cette voiture vous convient.
    pour moi c'est une voiture de qualité et spacieuse.
    bonne journée.

il y a 2 an(s) | 1

• numverr54321 | Utilisateur Expert depuis 3 an(s)

Bonjour
    Je possède actuellement une asx depuis une année, nous sommes une famille de 5 personnes. Il n'y a aucune difficulté ou problème que ce soit lors des longs voyages ou en ville. Nous sommes trés satisfaits.

il y a 2 an(s) | 0

• VincentA4105

Bonjour,
    Personnellement je pense que le coffre sera trop petit mais vous pouvez ajouter un coffre de toit. De plus la place du milieu derrière n'est pas faite pour de longs voyages. Je pense que le Outlander serait plus adapté à votre besoin.

il y a 2 an(s) | 0

• jpp87000

C'est une très bonne voiture mais à 5 le coffre sera un peu limite... (sauf peut être l'utilisation d'un top en complément)

il y a 2 an(s) | 0

• .M3690

Pour 5 cela me semble satisfaisant surtout s'il y a des enfants cela tout en maintenant un coffre tout a fait convenable. Alain

il y a 2 an(s) | 0

• CarineV7936

Bonjour. J ai un asx depuis 10 mois. 3 enfants : 2 ados et un en siège auto groupe 1/2. Ils ont de la place (y compris pour les grandes jambes ). (Plus que dans le break ). Capacité de chargement du coffre largement suffisante même pour 1 séjour au ski.

il y a 2 an(s) | 1

• bibi55. | Utilisateur Connaisseur depuis 4 an(s)

Bonjour oui tranquillement vous pouvez prendre cette voiture aucun problème roule super bien et très confortable les sièges cuir impec

il y a 2 an(s) | 0

• KadirA4580

oui j'apprécie vraiment ce véhicule en plus il est spacieux

il y a 2 an(s) | 0

• BernardL6203

bonjour,je vous conseille fortement l'asx qui est une très bonne routière

il y a 2 an(s) | 0

• keykeykeykyekye | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

je pense que c'est juste en place

il y a 2 an(s) | 0

• manupremier

Bonjour
    J'ai un ASX depuis 2 ans. Bonne voiture, révisions un peu chères
    a l'arrière effectivement celui du milieu a peu de place pour les pieds (il y a une sorte de "pont" qui passe au milieu. Le coffre est un peu petit a mon sens aussi

il y a 2 an(s) | 0

• jipehem77

Bonjour,
    Quand vous dites, famille nombreuse de 5 personnes, il est impératif de préciser s'il s'agit d'un couple avec 3 enfants ou de 5 adultes, car les besoins d'espace ne sont pas exactement les mêmes.
    Pour une famille avec enfants, l'ASX est parfait, volume intérieur, largeur aux coudes et taille du coffre.
    Par contre, pour 5 adultes il serait plus judicieux de s'orienter sur la gamme supérieure.
    L'ASX est un SUV compact avec les avantages et les inconvénients afférents à "compact".
    J'espère vous avoir éclairé. Mais notez que l'ASX est un formidable véhicule.
    jipehem77330.

il y a 2 an(s) | 2

• JanickP5056

je suis entirement satisfait de mon véhicule tant sur le plan sécurité consommation et confort

il y a 2 an(s) | 0

• MartialM1925

Bonjour Jacq,
    Au mois de septembre, cela fera un an que je possède une ASX. Nous sommes quatre dans ma famille et pour ce nombre de personne cette voiture pour son confort est largement suffisante. Dans les cas où 3 personnes (adolescentes) occupaient la banquette arrière, elles m'ont certifiées être à l'aise sur des trajets de 200 km, sans bagage néanmoins. Sur des distances plus importantes, je laisse d'autres possesseurs d'ASX s'exprimer.
    Bonne réflexion.
    Martial

il y a 2 an(s) | 1

• rosejoel | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Un peu juste pour 5 personnes, c'est faisable bien sûr, par exemple 1 siège bébé et 2 réhausseurs rentrent sans problème, les enfants n'ont pas beaucoup d'espace.

il y a 2 an(s) | 0

• rousigon | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Personnellement sa fais 1 mois que j'ai le véhicule, mais a plusieurs reprise j'ai une eu 3 adulte derrière et il mon dit qu’il était bien qu'il y avait trois vrais place.

Amicalement

il y a 2 an(s) | 0

• HenriB1333

Bonjour,

L''ASX a incontestablement le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie. Après plus d'un an d'utilisation si je devez changer de modèle je reprendrais le même .Nous sommes montés à 5 adultes
    pour de courts trajets sans difficultés, et Je n'ai pas d'expérience avec des enfants et de nombreux bagages (poussette, vélo etc...) Si c'est le cas il vaut mieux changer de modèle..
    Henri.

il y a 2 an(s) | 0

• DanielM3206

Bonjour. Possesseur d'un ASX depuis Aout 2014. Nous sommes partis en Normandie à 4 adultes et un adolescent, pas de problème. Coffre suffisant pour le WE.

il y a 2 an(s) | 0

• HenriB3192

Bonjour

Nous avons un ASX depuis 2 ans et nous en sommes très satisfaits.C'est un véhicule agréable à utiliser et polyvalent. Beaucoup d'espace intérieur, c'est celui qui offre le plus d'espace à l’arrière pour les jambes dans sa catégorie. Testé avec trois grands "ados" à l'arrière sur des parcours de plus de 500 km sans problème. Reste le coffre:son volume est très correct et présente quelques astuces de rangement à la place de la roue de secours. Avec des bagages souples on peut y ranger beaucoup de choses. Pour le reste je rejoins ce qui a été dit par Jipehem les besoins de 5 personnes peuvent être très différents. Si nécessaire il reste la solution du coffre de toit, ou bien se tourner vers l'OUTLANDER qui est la version"longue"de l'ASX. Dernier point L'ASX supporte parfaitement la charge.

Bonne journée

il y a 2 an(s) | 0

• poll12239302

Bonjour pour une famille nombreuse modèle asx est trop petit moi j'ai 3 enfants et derrière c'est très juste au niveau des ceintures avec des siège auto je conseil plus le modèle outlander en 7 places

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES