MITSUBISHI MOTORS - ASX

Auto

Le crossover imbattable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

BYLBEA

COURROIE DE DISTRIBUTION

Bonjour, Je possède une Mitsubishi ASX GLX mise en circulation en 2014. Je voudrais savoir quel genre de courroie de distribution utilise mon véhicule et à quelle fréquence dois-je la changer. Merci de répondre à ma préoccupation.

il y a 9 mois | 0

7réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• cri13270

Moteur 2.2 mitsubishi ou 1.8 peugeot ?

il y a 9 mois | 0

• vibrax | Utilisateur Connaisseur depuis 4 an(s)

bonjour

moteur MITSUBISHI C' EST UNE CHAINE pas de changement cordialement

il y a 9 mois | 1

• SONY55

Bonsoir,
    je pense que l'ASX est équipée d'une chaîne de distribution comme beaucoup de japonaise donc rien à faire surtout sur un modèle de 2014 donc assez récent. Une chaîne de distribution a une durée de vie très longue

il y a 9 mois | 1

• DPserge | Utilisateur Connaisseur depuis 4 an(s)

Bonsoir
    Pour info, mon véhicule C4 AIRCROSS (sosie ASX) 1.8 e-hdi 150 4X2 le moteur MITSUBISHI a une chaîne de distribution
    Renseignez vous chez MITSU et leur demander s'il y a chaine ou courroie de distrib

il y a 9 mois | 1

• titiplume

essence , diesel , mitsu , 1.8l ou 2.2 l ?

il y a 9 mois | 0

• fowleyfr | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Il me semble que qu'il n'y a pas de courroie mais une chaîne de distribution. Confirme auprès du concessionnaire

il y a 9 mois | 1

• BYLBEA

Merci a tous pour vos avis et conseils, je me rendrai chez le concessionaire pour être située, c est gentil

il y a 9 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES