MITSUBISHI MOTORS - ASX

Auto

Le crossover imbattable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

etie12688040

Toit panoramique

Bonjour,
Quel est votre ressenti sur le toit panoramique de l'ASX ? Est-ce un réel plus ou un ""gadget"" qui augmente le prix ? Je voulais aussi savoir si en été cela n'augmentait pas trop la température dans l'habitacle ?

Merci à tous ceux qui me répondront et bonne journée

il y a 2 an(s) | 1

22réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• DidierI5359

L'hiver, c'est très bien !!! par contre l'été il y a intérêt à le laisser fermé car le sauna est assuré. De toutes façons, ce n'est pas une option alors si on en veut pas il ne faut pas acheter cette voiture !!!

il y a 2 an(s) | 0

• SONY55

Bonjour,
    C'est très agréable et donne beaucoup de luminosité. Quand il fait trop chaud, il suffit de tirer sur le rideau électrique et alors c'est plus calme.... mais beaucoup plus triste. Bonne journée

il y a 2 an(s) | 0

• Fredduck

Bonjour,
    Franchement ce n était pas un de mes critères, mais j avoue que c est vraiment sympa de jour comme de nuit, biensure en fort soleil ca chauffe un peu plus mais le rideau rigide se ferme électriquement et est très isolant

il y a 2 an(s) | 0

• danielhanuise

bonjour,prix du gadget,c'est à voir,mon asx était une version full option de ce mois de fevrier!
    les plus,...le matin pour le lever de soleil,pour la lumière par temps couvert ou sombre,oui,c'est un plus;
    pour les enfants aussi,il y a plein de choses à découvrir sous cet angle là.
    le moins,sous le soleil,évidement,on le sent ,m^me fermé mais ce n'est pas dérengeant, par temps froid ou gel,on verra cet hiver.
    je dirais que c'est agréable d'en avoir un,mais je ne suis pas certain que j'aurais mis un supplément si il n'était pas placé lors de l'achat.bonne réflexion

il y a 2 an(s) | 0

• Gija61 | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Bonjour
    Plutôt agréable en terme de luminosité.
    Dommage qu'il ne soit pas ouvrant.
    Le pare soleil est efficace pour peu qu'on n'oublie pas de le mettre qd la voiture est en stationnement au soleil !!!
    Pour moi c'est bien une option.
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• BrigitteB4309

Bonjour,
    Je dirais que c'est plus un amusement qu'autre chose, dommage qu'il ne soit pas ouvrant.
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• NathalieR3075

Bonjour, Plutôt agréable en hivers, mais en été pas utile... car beaucoup trop chaud si il reste ouvert.
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• Ginji73 | Utilisateur Connaisseur depuis 5 an(s)

Bonjour,

Pour ma part, c'est moins agréable qu'un toit ouvrant en verre, qui a en plus la possibilité d'aérer votre habitacle, ce qui joint l'utile à l'agréable. J'ai le toit ouvrant sur ma nouvelle Subaru XV, dont je suis pour le moment plus satisfait que pour l'ASX.
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• manupremier

Bonjour
    Ce n'est pas un gadget, j'y ai gouté, et je trouve cela presque indispensable.
    Cela amene de la luminosité l'hiver ou le soir tombant
    On a une impression de liberté, d'être "plus" dehors
    Pour les visites et les personnes derriere c'est le top, on lève les yeux et on voit le beaux bâtiments (Paris, grandes villes, mais aussi la montage..
    S'il fait trop chaud, il suffit de tirer le rideau électrique un seul bouton !
    Super

il y a 2 an(s) | 0

• PhilippeO5188

Pour moi, c'est un vrai plus l'hiver et la nuit. Pour l'été, la climatisation étant très efficace, ce n'est pas grave si on oublie de tirer le rideau (c'est mieux quand même). Seul bémol, quelques vibrations parfois au niveau du rail du rideau pare-soleil, mais quelle voiture n'en a pas ?
    Donc avis très favorable.

il y a 2 an(s) | 0

• simoph | Utilisateur Connaisseur depuis 5 an(s)

Ca n'est pas indispensable mais lorsque c'est compris c'est plutôt agréable surtout d'octobre à mars.

il y a 2 an(s) | 0

• vibrax | Utilisateur Connaisseur depuis 4 an(s)

cela fait bientôt 10 ans que j'ai des véhicules à toit pnoramique ,il m'est indispensable aujourd'hui de plus avec le store ! que du bonheur

il y a 2 an(s) | 0

• ClaudeY1613

Bonjour
    Je ne regrette pas du tout d'avoir pris l'option du toit panoramique.
    C'est même une option que je choisirai pour ma prochaine voiture.
    Il est évident que lorsque le soleil tape trop fort je laisse le toit fermé.
    Bonne journée

il y a 2 an(s) | 0

• JeanS1231

Ce sont nos enfants qui avaient envie de ce toit et il est vrai que, du coup, à l'arrière on se sent moins enfermé car on profite d'une vue extérieure. Si il fait trop soleil le toit électrique peut se fermer et ça ne chauffe pas plus qu'avec un toit. Ce n'est pas un simple rideau mais un réel toit solide donc qui ne laisse pas du tout passer la lumière (pour regarder un dvd par exemple).
    Nous en sommes ravis et pour la prochaine voiture on ne pourra pas faire sans car quand on monte dans un autre véhicule on le trouve toujours très sombre !!!

il y a 2 an(s) | 0

• herverennes

Bonjour
    effectivement l'été sous le soleil il faut absolument fermer le rideau car sinon c'est intenable. Par contre la nuit ou en dehors des journées de grosse chaleur c'est agréable. J'aurais préféré un toit ouvrant.

il y a 2 an(s) | 0

• nanardbiloute | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

bonjour,c'est agréable,donne de la lumière mais par contre l'été il faut le laisser fermer car il fait trop chaud dans l'habitacle ,mais je le recommande car c'est super

il y a 2 an(s) | 0

• Kirtap | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    N'ayant eu que récemment l'ASX, donc utilisation que l'été, celui-ci demeure quasiment toujours fermé. Je pense toutefois que c'est sympa de pouvoir augmenter la luminosité d'autant que cela donne une hauteur supplémentaire.

il y a 2 an(s) | 0

• RICHARD62520 | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Pour moi cela n'apporte rien pour les passagers avant, par contre pour ceux à l'arrière c'est plutôt sympa. Par contre n'oubliez pas de fermer le rideau quand le soleil brile sinon : bonjour la fournaise
    Cordialement ....bonne route

il y a 2 an(s) | 0

• ReneB5201

très belle vue panoramique, à ne pas utiliser l'été, très bien pour les enfants ou les passagers arrières.
    N'augmente pas la chaleur à l'intérieur du véhicule lorsqu'il est fermé

il y a 2 an(s) | 0

• ERBE131

Une belle façon de voir la pluie tomber sans etre mouillé surtout en Belgique...

il y a 2 an(s) | 2

• lmioux

Avec le soleil ça chauffe dur mais ils ont prévu un faux plafond pour y remédier

il y a 2 an(s) | 0

• yfou12898696

un pur bonheur, une sensation d'espace.

il y a 1 an(s) | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES