MITSUBISHI MOTORS - ASX

Auto

Le crossover imbattable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

chri1227451

espace intérieur

Bonjour à tous,
Quelle place y a t il pour un chauffeur de 1m90 ?
Est ce confortable ?
Par avance, merci pour vos retours.

il y a 2 an(s) | 8

74réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• BernardL6203

bonjour, il n'y a aucun soucis 1,90m ça passe

il y a 2 an(s) | 1

• sisyphe59

Mon avis est favorable, l'ASX est spacieux à l'avant comme à l'arrière. Je crois que tu ne regrettera pas de te déplacer pour faire un essai.
    J'ai comparé avec l'ancien RAV4, HUNDAI et le SUV d'OPEL et au point de vue habitabilité, je le mets en tête.
    Bonne propection

il y a 2 an(s) | 0

• WilliamM5700

Bonjour, je fais 1.85m et il y a largement de la place. Véhicule ultra confortable

il y a 2 an(s) | 0

• AlainC6332

pas de probleme pour la longueur aux jambes et la garde au toit il y a vraiment de la marge.un poil raide au niveau confort

il y a 2 an(s) | 0

• BenoitM1884

Bonjour, il y a suffisamment de place et c'est confortable. Dernier voyage 7 heures de route et pas de problème ont aurait pu refaire le retour dans la foulé.

il y a 2 an(s) | 0

• AlainD3580

Bonjour,
    Je mesure 1,80m et je suis parfaitement à l'aise, particulièrement avec le réglage électrique du siège conducteur sur la version "instyle".
    Le confort est très satisfaisant, moteur peu bruyant, suspension ferme mais confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• MichelD4652

Bonjour
    Je mesure 1m84 j ai de la place et je peux encore facilement reculer mon siège voir le baisser
    La voiture est confortable
    Bonne réception et peut être bon achat

il y a 2 an(s) | 0

• .E8059

Bonjour,
    Le siège est réglable en hauteur, pas de souci pour une personne de 1.90m. La largeur est suffisante.
    Par ailleurs c'est un excellent véhicule. L'assise est très confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• NicolasH7790

Bonjour

Je fais 1.95 et je n'ai pas de soucis

Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• JeanphilippeB6770

Je mesure 1,83 m et je n'utilise pas tout le recul possible du siège conducteur et surtout j'ai de l'espace au dessus de ma tête ... Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• JonathanR1026

Bonjour je fais 1m90 et c'est parfait j'ai de la place. Super confortable ravie de cette voiture beaucoup de place arrière et très confortable

il y a 2 an(s) | 0

• HeleneD2359

sans probleme. mon mari fait plus qu'1.90 et c'est parfait

il y a 2 an(s) | 0

• HenriB1333

Mon fils mesure 1.86 m et il n'a aucun problème pour conduire l'ASX qui nous donne entière satisfaction (descendre le siège chauffeur au maximum).
    Le point négatif de ce véhicule est le bruit à grande vitesse.

il y a 2 an(s) | 0

• legrangil | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

bonjour, faisant 1,98 je confirme il y a de la place !!! ok avec le siège à fond, mais il y a de la place pour ceux de derrière, voiture confortable et très agréable à conduire, bonne reprise.

il y a 2 an(s) | 0

• JeanpierreD4409

oui le volant se regle en hauteur et profondeur. je mesure 1.81 et c'est tres bien

il y a 2 an(s) | 0

• JeanM3331

Bonsoir, aucun soucis je mesure 1m87 et je suis super à l'aise. Modèle très confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• DidierD8043

Bonjour, je mesure 1,80 et j'ai largement de la place. Mon siège est en position haute et j'ai encore au moins 15cm entre le sommet de ma tête et le toit. Et mon siège n'est pas reculé à fond.

il y a 2 an(s) | 0

• HubertF7525

JE PENSE QUE VOUS N AUREZ PAS DE PROBLEME........JE MESURE 178CM SEULEMENT......VOUS POUVEZ AUSSI VOUS RENDRE DANS UN CONCESSIONNAIRE POUR UN ESSAI.
    je suis trés satisfait de ASX 4X4 AUSSI BIEN EN MONTAGNE QUE SUR AUTOROUTE JE MONTE SOUVENT DE LA HTE SAVOIE JUSQU'A BRUXELLES sans fatigues.....

il y a 2 an(s) | 0

• JoelB8914

bonjour, personnellement je mesure 1,78m et il me faut faire assez attention pour le passage de la porte sinon l'intérieur est confortable, sièges et volant réglable, voiture silencieuse. J'espère que ces renseignements vous seront utiles mais rien ne vaut l'essai par vous-même.

il y a 2 an(s) | 0

• JeanpierreG6124

Difficile de répondre à votre question, c'est confortable mais je mesure 1,69 m.
    Désolé.
    Amicalement.

il y a 2 an(s) | 0

• MichelG8340

Je ne fais que 68kg pour 1,70m la place est plus que suffisante pour pour mon gabarit. J'ai un copain possédant un Peugeot 3008 qui louche sur l'ASX, c'est un fait qu'au volant du Peugeot on a l'impression d'être enfilé dans une pantoufle ce n'est pas très agréable.

il y a 2 an(s) | 0

• BernardH9220

Bonjour,en réponse à votre question,je pense que vos 1,90m se logeron aisément ,siège au plus bas

il y a 2 an(s) | 0

• .S8605

c'est confortable pour 1.92m

il y a 2 an(s) | 0

• DelphineG8191

eh bien ,je mesure 1.70 donc ......le mieux est d'aller vous asseoir dedans!!

il y a 2 an(s) | 0

• JeanlouisB2851

je mesure 1m95 et aucun probleme

il y a 2 an(s) | 0

• kaxkoan | Utilisateur Connaisseur depuis 6 an(s)

Bonsoir, je fais 1m94 et je suis à l'aise pour conduire. Pas de soucis de ce coté là

il y a 2 an(s) | 0

• AndreC1069

Le siège conducteur est reglabe en hauteur, en profondeur, le dossier équipé d'un repose tête presente une hauteur suffisante pour un conducteur de grande taille. Le volant est aussi reglabe en hauteur permettant le passage des jambes. Enfin l'habitacle d'un SUV comme l'ASX est de dimension confortable. Par conséquent il me semble q'un conducteur de grande taille trouve un confort satisfaisant dans l'ASX.

il y a 2 an(s) | 0

• ArmelleS6307

Pour un homme de grande taille il y aura de la place. La voiture est spacieuse. Par contre vu votre taille le passager arrière risque de pas avoir beaucoup de place.

il y a 2 an(s) | 0

• HenriB1333

Mon fils mesure 1.86m et n'a pas de gêne à conduire l'ASX (descendre le siège au minimum) qui nous donne entière satisfaction.
    le seul point négatif est le bruit à grande vitesse.

il y a 2 an(s) | 0

• EricB2757

Oui c'est assez spacieux le mieux est d'allé l'essayer

il y a 2 an(s) | 0

• DominiqueM8876

Pour être précis, je mesure 1m80 et je trouve la longueur d'assise des sièges avant un peu trop courte: le dessous des cuisses n'est pas assez soutenu. Cela pose peut de problème pour des petits parcours, mais cela devient "moyen" sur des trajets de 5 à 8h et +.
    D'autre part, je réglage du recul du siège conducteur est déjà limite pour moi. J'aurais apprécié un recul d'un ou 2crans et plus.
    Je vous conseil d'essayer un véhicule ASX sur une journée de route.
    Sinon, l'espace est large et on s'y sent très bien dans un silence très confortable (sauf les bruits des roues!!). Très bon véhicule.

il y a 2 an(s) | 0

• BernardM9030

perso je mesure 1,88, suite a de graves ennuis de dos j'ai du me séparer de mon Defender et j'ai opté pour l'ASX qui par ailleurs est tres confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• simoph | Utilisateur Connaisseur depuis 5 an(s)

Je fais 1,83m et je trouve le véhicule spacieux. Le confort est bon un plus ferme que les françaises mais plus doux que certaines Allemandes, c'est un bon compromis.

il y a 2 an(s) | 0

• FrancoiseT5607

mon mari mesure 1m82
    il n'a aucun problème

il y a 2 an(s) | 0

• JeromeC9178

Bonsoir
    Je fais 1,80 m aucun problème pour conduire
    Voiture très dynamique 150 cv mais pour autant très sobre 6 litres

Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• LOLOBEA | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Pour moi...c nickel avec mes 1m85
    ...confortable aussi pour de long trajet

il y a 2 an(s) | 0

• JeanS4802

il y a environ 97 cm entre le siège et le plafond.

il y a 2 an(s) | 0

• JoelP8428

oui je mesure 1m80 et je pese 108 kg .Le mieux est de l'essayer

il y a 2 an(s) | 0

• AlainF5008

je mesure un mètre quatre vingt deux et je trouve que c'est un peu juste

il y a 2 an(s) | 0

• CarolinemarieS8538

Très bonne question ! Jusqu'à 1m84 je peux vous dire qu'elle est très agréable coté conducteur comme cote passager ! Elle est spacieuse et ergonomique. Faut l'essayer pour que vous puissiez juger par vous meme.

il y a 2 an(s) | 0

• FranckS9525

bonsoir
    je mesure moi même 1m90 et je trouve que j'ai assez de place pour conduire.la tête ne touche pas le plafond de la voiture.les sièges sont confortable.ceci est mon avis maintenant rien ne vaut un essaie de la voiture pour ce faire une idée .
    j'espere que ma reponse vous aidera

il y a 2 an(s) | 0

• MauriceB8115

Je mesure 1,75m, donc difficile d'imaginer la situation, cependant sur le modèle que je possède j'ai un siège électrique qui se positionne en hauteur et en longueur. je ne recule jamais le siège au delà de 75% et j'ai de la place. Je vous conseille d'essayer la voiture sur plusieurs jours auprès de votre concessionnaire. Hormis l'absence de rangements à l'avant, je suis très satisfait de la voiture et je racheterai le même modèle.

il y a 2 an(s) | 0

• ArnaudP1796

bonjour, je procède l'entrée de gamme 150 cv 4WD. je mesure 1m85 et pas de soucis; il y a encore de la place. Niveau confort j'ai été surpris dans le bon sens. Seul bémol les sièges pourraient être un peu plus "moulé" pour nous maintenir dans les virages sinon très bonne voiture.

il y a 2 an(s) | 0

• FranckD6777

Bonsoir, je mesure 1m83 et j'ai largement la place et de plus c'est un véhicule très confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• AndreB7808

Bonsoir, je mesure 1,75 m et il n'y a pas de problème de place à l'avant de ce véhicule.
    Même pour un chauffeur de 1,90, je pense vous aurez tout le confort pour une conduite agréable
    Bonne soirée

il y a 2 an(s) | 0

• fafa080 | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Bonjour,
    je possède une ASX depuis trois mois et je mesure 1m87. Je n'ai aucun problème. Je dirais même qu'il est préférable d'être grand car avec le capot bombé, c'est mieux.

il y a 2 an(s) | 0

• JeanmarieM4619

Bonjour j'ai un ASX depuis 2 ans,pour le confort àl'avant R.A.S.,à l'arriére si le chauffeur mesure plus de 1.70m les passagers sont à l'etroit. A l'avant pas de soucis aisance plus que bien et confort supérieur aux véhiculs français sauf citröen

il y a 2 an(s) | 0

• JeanmichelP3025

Pas de problème pour votre taille, mon fil fait 1,91 et avec le réglage siège et volant, la conduite lui semble bien confortable.
    À ce jour nous sommes ravis de cette voiture économique, confortable, agréable à conduire.

il y a 2 an(s) | 0

• MichelA1902

Mon mari mesure 1,90m il n a pas de soucis avec l espace intérieur, il case ses grandes jambes sans problème. Le siège est réglable en hauteur.

il y a 2 an(s) | 0

• AnnemarieB7861

Bonjour,
    Mon conjoint fait 1,88 m, aucun problème. Merci

il y a 2 an(s) | 0

• AliceP8662

Mon fils mesure aussi 190 et il conduit souvent mon asx, je ne dérègle même pas le siège quand je dois conduire ensuite, parfaite ergonomie;

il y a 2 an(s) | 0

• WilliamM5700

Bonjour, excellent véhicule spacieux réactif et très confortable. J ai 54 ans c'est tout simplement la meilleur voiture que j'ai possédé.

il y a 2 an(s) | 0

• SergeP5512

Mon mari fait 1.88 m, mon fils 1.85 m et pas de souci tous le monde est confortablement installé. Avant nous avions un Tiguan, et nous trouvons l'ASX beaucoup plus confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• JeanjacquesF7547

Bonjour , je possède depuis 18 mois une ASX 2.2 Diesel Boîte vitesse auto 6 rapports , je fais 1.80m donc pas de problème mais avec le réglage électrique des siéges c'est super ; confortable pour voyager , j'ai 24000 kms pas de soucis , bonne voiture .

il y a 2 an(s) | 0

• JeanjacquesF7547

Bonjour , je possède depuis 18 mois une ASX 2.2 diesel Boîte de vitesse automatique , voiture confortable et réglage des sièges électriques d'où un bon positionnement de conduite .

il y a 2 an(s) | 0

• AndreL1247

Bonjour,aucun problème pour le conducteur , seul le passager arrière sera légèrement serré

il y a 2 an(s) | 0

• MichelN5074

super confort ,spacieux un peu ferme mais moi qui ai des problèmes de dos je la trouve très agréable à conduire car sommesen hauteur, je ne regrette pas !!!!!!

il y a 2 an(s) | 0

• MichelN5074

il y a quatre vrai place ,car celle de derrière ce situant au milieu le seul inconvénient c'est pour mettre les jambes il manque de place, le coffre est spacieux !!!

il y a 2 an(s) | 0

• RobertD3768

Pour mois pas de problème,j'avais des problèmes pou entre dans les véhicules avec la ASX tous vas bien

il y a 2 an(s) | 0

• JaneW7633

Bonjour mon marie est 1m85 et il n'a aucune problème.

il y a 2 an(s) | 0

• FredericC4259

Bonjour,
    Je mesure 1.77 et 100kg. Aucun problème. Confort certain.
    Mon fils cadet mesure 1.87, rentre et sort de la voiture sans aucun problème.
    En conduisant, il n'a pas la tête dans le toit panoramique, loin de là.
    Si j'avais eu le moindre désagrément, je n'aurai pas pris une deuxième...

il y a 2 an(s) | 0

• ChristianC4705

de grande taille aussi, je ,n'ai aucun prblème pour caser mes grandes jambes...

il y a 2 an(s) | 0

• RichardK6806

Oui, tres confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• CarineB8889

bonjour,sincèrement je pense qu'il n'y a pas de problème pour une personne de 1,90 m.
    Par ailleurs le règlage électrique du chauffeur est très aisé.

il y a 2 an(s) | 0

• NathalieR3075

Bonjour, aucuns soucis véhicule super confortable

il y a 2 an(s) | 0

• IsabelleN3194

bonjour, mon mari fait 1,80m etses100 kg je le sens bien a l'aise nous avons fais une bonne aquisition a notre point de vue

il y a 2 an(s) | 0

• DominiqueK2043

aucun soucis, mon fils fait la même taille et conduit en étant confortablement installé.

il y a 2 an(s) | 0

• ChristopheR3406

Un peu raide au niveau du confort

il y a 2 an(s) | 0

• CharlotteN2281

Bonjour, je confirme l'assise conducteur et passager est très confortable et spacieuse à l’exception d'un gros siège auto à l'arrière. Le mien gênait le recule du siège avant s'il l'on ne veut pas écraser les pieds de bébé !

il y a 2 an(s) | 0

• GeorgesT7782

Bonjour,

Je possède un ASX Mitsubishi, Invite 1,8 diesel 4x2, depuis le 05/09/2014.
    Je peux vous confirmer qu'effectivement, il y a bien de la place pour un chauffeur de 1m90, mesurant mois même 1m88. Je peux également vous préciser que 4 personnes adultes sont bien à l'aise, car ce véhicule est spacieux en hauteur et en largeur.
    Je le trouve confortable, avec des sièges bien enveloppants. Il est équipé d'origine en pneus Dunlop, certainement plus souples que des pneus Toyo montés également d'origine, plus durs mais permettant certainement un kilométrage plus élevé.
    Mon choix s'est porté ce sur véhicule, en remplacement de ma Mercédes 200 CDI, pour son rapport qualité/prix (nombreux équipements de série-performances-consommation) et sa fiabilité.
    En conclusion : je ne regrette pas mon choix.
    Dommage ; véhicule peu diffusé car peu connu, il devrait bénéficier d'une plus grande publicité dans les médias automobiles.
    Bien cordialement

Georges T7782

il y a 2 an(s) | 2

• CatherineP2032

de même pour les personnes plus petites, 1.50m, pas de soucis pour atteindre les pedales contrairement à certaines marques

il y a 2 an(s) | 0

• DominiqueS1316

TRES SPACIEUX

il y a 2 an(s) | 0

• PhilippeO5188

Pour moi, 1,78m. Pas de souci et il y a beaucoup de marge. Après, il faut voir si vous aimez être assis assez haut ou pas, car cela peut influer sur le confort. Le mieux, c'est d'essayer.

il y a 2 an(s) | 0

• JeromeL4821

Confortable pour une famille de 4 personnes siège conducteur un peu trop prononcé au niveau de l'appui lombaire.

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=25&post=372&page=26&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES