MITSUBISHI MOTORS - ASX

Auto

Le crossover imbattable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Phiphi 7 | Utilisateur Non renseigné

régulateur de vitesse

Bonjour Comment activer le régulateur de vitesse Merci

il y a 9 mois | 0

13réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• CharlotteM6030

bonjour

je l'ai vendu et du coup je ne me souviens plus mais c'était au niveau du volant, il y a un bouton je crois.
    désolée de ne pouvoir être plus utile

il y a 9 mois | 1

• HeleneL8096

Sur la droite du volant il y a 4 boutons pour enclencher le régulateur le bouton du bas pour stabilisé la vitesse le bouton du haut

il y a 9 mois | 1

• tesses2012 | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

Activer le mode cruise avec le bouton en bas a droite du volant ( voyant cruise sur le tableau de bord)
    Arrivé à la vitesse appuyer sur set/coast.
    le bouton cancel supprime la vitesse consignée. si on appuis sur coast en régulateur la vitesse diminue ( chaque impulsion =1.6 km/ )
    Le bouton du haut reset/accel réactive la vitesse si on a freiné ou accélère si on est déjà en régulateur ; si on accélère au dessus de la vitesse programmée avec la pédale , on reviendra à la vitesse programmé en relachant la pédale.le tout au dessus de 50 km/h.

il y a 9 mois | 1

• pier43653135

pour aller au plus simple !
    1) appuyer sur la touche on/off sur le volant a droite.
    2)le voyant "cruise" au tableau de bord s'allume.
    3) appuyer une fois sur le bouton "coast set".le régulateur est activé!!!
    4)appuyer sur le bouton "ace res" pour diminuer la vitesse ou sur coast set pour l'augmenter.( ou l'inverse,vous le verrez).
    5)une action sur le frein ,ou sur l'embrayage arrête le régulateur,par contre l'accélérateur ,non,la viteesse revient au réglage précédent.
    En espérant vous avoir renseigné.

il y a 9 mois | 2

• michaelfiles

Il faut d'abord l'activé en appuyant sur le bouton avec le sigle "régulateur de vitesse"sur le volant
    Puis quand vous êtes à la vitesse voulue, faut appuyer vers le bas la petite manette
    BàV

il y a 9 mois | 1

• DanielC6355 | Utilisateur Débutant

enclencher le limitateur de vitesse
    La vitesse souhatée atteinte appuyer sur le bouton du bas perpendiculairement au volant , la vitesse est stabilisée

il y a 9 mois | 1

• MichelleB2078

De chaque côté du volant se trouvent des touches . Pour le régulateur , il faut utiliser celles de droite. Celle du bas ( ON / OFF ) sert à activer le régulateur . Lorsque la vitesse désirée est atteinte , il faut alors appuyer sur la touche directement au dessus( coast set ) ( la vitesse est alors enregistrée ) . Cette touche sert aussi à ralentir par étapes . Celle qui se trouve au dessus sert au contraire à accélérer par étapes ( ACC RES ). Celle de gauche CANCEL ( plus longue )sert à abandonner la régulation ( ou OFF ). Lorsque la régulation est activée et que l' on désire accélérer un court moment ( pour un dépassement par exemple ) , la vitesse enregistrée revient naturellement ensuite. Par contre , en cas de freinage , tout est déprogrammé et il faut relancer et appuyer à nouveau sur le bouton au dessus de ON /OFF ( coast set ) pour re- enregistrer . Désolée , les photos ne sont pas passées , cela aurait facilité les explications . Cordialement

il y a 9 mois | 1

• Phiphi 7

Bonjour,
    merci pour votre réponse a laquelle je vous demande un complément d'information. Une fois appuyé sur le bouton BàV est-ce que j'enlève le pied de l'accélérateur. Je sais ma question porte certainement à rire ... mais lorsqu’on est novice ...
    Merci

il y a 9 mois | 0

• tesses2012 | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

oui, par contresi on accélère au dessus e la vitesse programmée la vitesse augmente et reviendra à la consigne si on lâche la pédale.

il y a 9 mois | 1

• MichelleB2078

Bonjour , lorsque le régulateur est activé , il est inutile de garder le pied sur l' accélérateur .

il y a 9 mois | 1

• michaelfiles

Bonjour
    1 quand le régulateur est active, vous pouvez enlever le pied
    Avec la manette vous pouvez augmenter ou diminuer la vitesse
    Si vous accélérer avec la pédale de gaz et puis relâcher vous reviendrez à la vitesse régler
    Michael
    PS : BàV = Bien à vous ;-)

il y a 9 mois | 1

• fred54236135

Il faut appuyer sur le bouton afin de voir apparaître le voyant Cruise puis il suffit d appuyer vers le - le bouton de régulation des vitesses. Alors le régulateur se met en marche.

il y a 9 mois | 1

• PhilippeG7417

bonjour désolé je ne me sers jamais du régulateur de vitesse (c'est moi le régulateur)
    mais ça doit être marqué dans le livre de l'utilisateur l'avez-vous ?

il y a 9 mois | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES