MITSUBISHI MOTORS - L200

Auto

Le pick-up increvable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

robi12671326

CONFORT

Bonjour, Comment est il sur de longs parcours ?Merci pour vos retours.

il y a 2 an(s) | 5

37réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• .A6388

Très bien, très confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• SebastienL1250

très confortable sur long trajet.chaque été on fait le trajet niort barcelone: aucune fatigue aussi bien devant qu a l arriere

il y a 2 an(s) | 0

• L200BDX | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Bjr,

Sur 800 Km en une fois avec des poses toutes le 2 heures, rien à dire nickel...

il y a 2 an(s) | 0

• gkamacha

Après avoir fait plusieurs fois Nantes Moscou et Moscou Nantes, je confirme que le L200 est très agréable à conduire,la position haute de conduite est peu fatigante et le bruit pour des vitesses de 110 120 reste très correcte. De toute manière sur des longues distances je privilégie les vitesses moyennes. Consommation correcte autour de 7 à 9 litres suivant la fluidité du trafic. je suis à 100 000 Km avec et super content de ce véhicule à tout point de vue

il y a 2 an(s) | 0

• GKMAUPAS

Bonjour,
    Vraiment parfait sur les longues distances, silence, suspension douce, puissance sur ce 178 cv, mais achat trés récent, trop tôt pour donner une estimation objective.
    Cordialement. GKMAUPAS.

il y a 2 an(s) | 0

• .S4955

Pour un véhicule 4X4, le 137 cv est assez confortable, pour une personne de taille jusqu'à 180cm, car le siège est limité en longueur. Le 178 cv a une conduite très bonne et des reprises excelentes.

il y a 2 an(s) | 0

• .N6094

bien mais un peu bruyant sur autoroute (boite de vitesse trop courte en automatique)

il y a 2 an(s) | 0

• SylvainG6451

Tres bien confort pas de soucis

il y a 2 an(s) | 0

• .G8657

Bonjour
    Sur les long parcours il est agréable seul bémols l'isolation de l habitacle n est pas top mais ça reste relatif
    Bonne soirée

il y a 2 an(s) | 0

• .D5594

Bonjour il est très confortable, le seul soucis vient de la BA trop sèche à l ancienne, lors des montées elle rétrograde quasi systématiquement.
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• .B9264

J'en suis a mon deuxiéme L200, je suis satisfait de mon véhicule. Pour moi mon premier L200 était mieux au niveau des finitions. C'est un très bon 4 x 4 passe partout, très bonne tenu de route et agréable a conduire. Je fait souvent des longs trajet, il est très confortable.

il y a 2 an(s) | 0

• YvesD7215

trés agréable , confortable , rapide , nerveux ( BVA ET 178 CV ) bva sensationnel en montagne

il y a 2 an(s) | 0

• JeanpaulS7180

Bonjour, je ne fait pas de longs parcours mais c'est un très bon 4x4 !

il y a 2 an(s) | 0

• JeanD8466

bojour,c'est mon 4e l200 et je pars tous les étés en vacances avec direction l'ile de ré 1600km AR et pas de soucis avec 2 enfants 4 vélos et les sacs!! Pour avoir essayer l'hilux et l'isuzu c'est le l200 qui a le meilleur comportement routier confort précision(malgré la charge) et surtout le bonheur du régulateur(enfin) niveau conso env 7 a 8l/100 compter un peu plus sur autoroute salutations jean

il y a 2 an(s) | 0

• MarcelM1563

bonjour,le plus long parcours que je fais c'est 2h30 aller et 2h30 retour sur une route sinueuse avec montée de cols, il est très confortable, ne fatigue pas, mais comme tout véhicules longs, il faut faire attention par temps de pluie, le mien étant boite auto, ce n'est que du plaisir, cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• .A3125

a l avant pas trop mal mais pas terrible a larriere

il y a 2 an(s) | 0

• ThierryB4082

A l'avant, pas de fatigue ou trop de courbature après 1200 km. A l'arrière, même avec le double cab, il ne faut pas être trop grand car la position des jambes est un peu trop pliée, je fais 1m86. Sinon bonne tenue de route et très agréable à conduire.

il y a 2 an(s) | 0

• .T9563

aucun problème véhicule confortable compte tenue du type

il y a 2 an(s) | 0

• .22934

Bonjour,
    Le véhicule reste bien confortable quelque soit le parcours mais il est surtout tres efficaces sur terrain accidenté.

il y a 2 an(s) | 0

• .S5818

Bonjour, je fais souvent 800kms aller et trouve cela pas mal du tout pour un pick up
    Le confort est franchement très bon
    J'ai à titre perso un X6 et bien, le L200 n'est pas ridicule sur ces parcours
    cordialement,

il y a 2 an(s) | 0

• NicolasF7170

Bonjour
    Pas de soucîs juste assis un peu haut pour les grands gabarits ...
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• JeanjacquesC6699

C'est le deuxième L200 INTENSE 178 CV que j'ai + de 750000km parcouru confort correct pour un 4X4 tenue de route en 4 roues motrices excellente

il y a 2 an(s) | 0

• .F7345

Question sybilline. de quoi parle t-on? il est plus confortable en propulsion qu'en 4x4. Ce véhicule n'est pas trop vibrant pour un 4x4 mais n'est pas une berline quand même. Assez silencieux ( plus qu'un VITO). Le moteur est gros et met du temps à chauffer, de fait il faudra régler la température du chauffage en cours de route car sinon vous aurez trop chaud. C'est un bon véhicule, avec une forte capacité d'emport, un super moteur, un habitacle agréable et silencieux au regard du véhicule passe partout qu'il est ..... Maintenant pour faire 1000 bornes de ruban, il y a moins cher, plus silencieux et moins gourmand.............mais c'est pas pour ça qu'on l'achète ! hein ?

il y a 2 an(s) | 0

• PhilippeA8810

Confortable à l'avant comme aux places arrières. Testé régulièrement sur 700 kms.

il y a 2 an(s) | 0

• .P7532

Plutôt pas mal , je ne m'en lasse pas , surtout sur autoroute.

il y a 2 an(s) | 0

• th.f12109249

Très confortable,peu de bruit,un excellent rayon de braquage.apres de nombreux km,les sièges vous maintiennent très bien et vous êtes en forme après un long trajet.slts

il y a 2 an(s) | 0

• .S6778

pas de problème, confortable et agréable.

il y a 2 an(s) | 0

• ThierryD1736

bonjour,
    je possède le mien depuis 2 ans et demi, aucun problème, très bonne tenue de route,
    spacieux au niveau cabine, pas trop bruyant, Par contre attention au GPS intégré d'origine, le mien est un pioneer AVIC-F930BT, il est compliqué au niveau utilisation,ne prévient pas des radars, pas de documentation d'origine, récupée sur internet elle fait 230 pages ! pas trop gourmand (environ 10 l/100) selon les parcours. Le passage du 2 roues en 4 roues motrice en roulant (jusqu'à 100 km/h) est très intéressant.
    mon modèle et un L200 XSTORM 2.5l 178 cv. double cabine.
    Je ne regrette absolument pas mon achat, pourtant j'avais hesitée avec des
    modèles concurrents.

il y a 2 an(s) | 0

• EricA9918

Bonjour
    je suis propriétaire depuis le moi de sept 2014.
    le confort routier est bon et ma femme et ma fille ne se plaignent pas et le trouve plutôt confortable.
    mais c'est un utilitaire!
    pour le confort auditif; c'est vrai, moi qui avais une Subaru XV diesel, cela change, mais à vitesse constante , c'est assez silencieux.
    en résumé je suis agréablement surpris du confort du L200.
    bonne journée

il y a 2 an(s) | 0

• adhrar65 | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Bonjour,
    Mon L200 SPORTERO 2.5 DID 136 CV acheté neuf en 2012,est Infatigable même sur les longs parcours. Bien que je ne suis pas un adepte de la vitesse et que nos routes(en Algérie) ne sont pas bonnes, j’atteins facilement les 180 km /H.

il y a 2 an(s) | 0

• IsabelleT6208

Sur de longs parcours, le L200 est très confortable et agréable à conduire. J'ai fait un aller-retour pour aller chercher un cheval dans la Manche , je ne regrette pas achat de ce véhicule.

il y a 2 an(s) | 0

• PhilippeB3249

Le confort d'une berline avec les pneus d'origine

il y a 2 an(s) | 1

• MichelD1815

il répond très bien ! j'ai fait 20 000 KM pas de problèmes

il y a 2 an(s) | 0

• GerardM3309

confortable et pas bruyant

il y a 2 an(s) | 0

• .L2819

Je suis allé dans le sud ouest ainsi qu' en savoie avec et ça s' est très bien passé. ( j' habite en normandie). Cependant je mesure 1m82 et je pense que c' est le maxi, le siège étant reculé au maximum.

il y a 2 an(s) | 0

• .V6829

maxi 2 heures mais pas de souci, confortable que ce soit côté passager, conducteur ou à l'arrière

il y a 2 an(s) | 0

• .P7532

Je le trouve assez confortable et les passagers aussi.
    D'après des personnes ayant voyagé dans le Navara et le Hilux , le L200 est le plus confort sur longue distance.

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES