MITSUBISHI MOTORS - L200

Auto

Le pick-up increvable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

patr12828533

Consommation

Bonjour, pouvez-vous me donner votre ressenti sur la consommation du L200? N'est-il pas trop gourmand en carburant ? Je serais ammené à effectuer de longs parcours donc la conso est un critère important pour moi.
Merci pour vos retours d'expériences et bonne journée

il y a 2 an(s) | 5

26réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• .A5493

Bonjour,

L200 club cab de 2010
    2.5 DiD 178 cv
    Route de campagne à 90 km/h conduite cool : env: 8.5 litres
    Autoroute et ville: env: 10 litres
    Avec remorque pas d'expérience
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 1

• MartineD1007

bonjour , je ne fais que de petits parcours , donc difficile de donner un avis sérieux . mais je trouve que la consommation n'est pas très élevée , environ 8,5 à 9l aux 100km , c'est raisonnable . bien amicalement MD

il y a 2 an(s) | 0

• JeanpaulS7180

Bonjour, non le L200 n'est pas trop gourmand en carburant, surtout sur les longs parcours.Par contre en cycle urbain la consommation est plus élevée.Salut.

il y a 2 an(s) | 0

• PhilippeB3249

Possesseur d'un L200 178 cv sur 30000kms en 2 ans ma consommation est de 10 litres sans amuser le terrain

il y a 2 an(s) | 0

• GALLOUGILLES | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

Bjr, j'ai un l200 de 2006 80000 kms, 136 cv avec gros pare buffle et hard top (poid en plus, depuis un an , je faisais entre 8,5 et 9,5 litres selon la conduite.
    Oui, c'est relativement beaucoup, je trouve, mais c'est un vrai 4x4, beaucoup de pieces en mouvement, meme en 2 roues, il fait presque 2 tonnes, il faut bien les emmener.!.
    Maintenant, et surtout, j'ai fait faire vidange de tout , boite , pont avec de bonnes huiles, plus filtre gazoil engorgé de bacteries (fuel pourri..!) et j'ai mis produit de qualité (pas de marque ici) dans reservoir..
    RESULTAT , ENTRE 7 ET 8,3 litres, memes parcours , meme conducteur, meme conduite .....ceci est evidement valable pour tous vehivules...
    Alors encore plus pour ce genre de mecanique tres fiables si tenté qu'on le fasse tourner avec ce qu'il a bezoin.
    Je ne suis pas commercial Mitsu, c'est un tres bon joujou sur qui on peux avoir confiance, et ca devient tellement rare ..!

il y a 2 an(s) | 0

• mustmes

Bonjour mon L200 consomme 9,5 l au 100 km en moyenne sur les longs trajets

il y a 2 an(s) | 0

• manu003 | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

bonjour

quel année moi j' ai un k74 de 2000 2.5d à 100 kh 10 litres je trouve cela normal vu le gabarit cdlt

il y a 2 an(s) | 0

• rikou83

Bonjour,
    Pour répondre à votre question, le L200 est une grosse voiture lourde donc qui consomme
    Après ça reste raisonnable environ 11 litres en moyenne
    Le réservoir est assez petit donc on passe souvent à la pompe !
    Ma femme qui roule avec fait que de la ville environ 90 km/jour et 1 plein par semaine avec le week end en loisir

il y a 2 an(s) | 0

• DavidR3899

Bonjour, je trouve la consommation raisonnable. Personnellement je l'utilise essentiellement chargé (je tracte un van avec deux chevaux). Je fais des consos de 10.5/11 litres au 100 km (L200 170 ch ).A vide, la conso de varie pas tant que ça, j'ai du mal à descendre sous les 10 l/100 km. Donc, plus il est chargé, plus on rentabilise le déplacement.

il y a 2 an(s) | 1

• adhrar65 | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Bonjour ,j'ai un l200 sportero 2.5 did 2012,en comparaison avec un vehicule de tourisme opel vectra 1.7 td que j'avais il y a quelques années ,je vous confirme qu'il n'y a pas tellement de difference en martiére de consommation en carburant.en le comparant surtout à ses rivales:je dirais plûtot qu'il est économique.

il y a 2 an(s) | 0

• .N6094

pour des vitesses inférieur à 110 km/h la consommation de carburant est en dessous de 10 litres au 100.
    Sur autoroute ,il consomme environ 11 litres au 100 à 130 km/h.
    une boite 6 vitesses serait la bienvenue sur le modèle automatique.
    c'est son seul défaut. Le reste est nickel.

il y a 2 an(s) | 0

• ROMOUN | Utilisateur Connaisseur depuis 9 an(s)

cela va dépendre de la façon de conduire et des routes empruntées. Avec le mien de 2006 j'oscille entre 11 l. conduite douce sur route plate et roulante et 14 l. conduite rapide sur route sinueuse.

il y a 2 an(s) | 0

• mitsu55

bonjour,je suis a 10 litres au 100 kms en moyenne a allure raisonnable

il y a 2 an(s) | 0

• BertrandC2706

Bonjour concernant la consommation un plein de 70 l 600kms en faisant 400 kms d'autoroute
    salutations

il y a 2 an(s) | 0

• harley37

bonjour.
    J'ai un 178 ch, l'autre jour j'ai pris l'autoroute (des fois au dessus des 130 , mais chuttttt) , seul à bord, pas de chargement. La conso a été de 10.10 l sur un parcours de 200 kms environ . En temps normal la conso est de 9.50 l sur route départementale en étant, des fois au dessus du 90 km/h ,seul à bord, pas de chargement.

il y a 2 an(s) | 0

• lejp

bonjour
    j'ai un L200 decembre 2014 en 178cv et boite auto je tourne au alentour de 11.5 litre ax 100
    il est lourd mais marche bien ce qui explique la conso maintenant en faisant attention je descend a 10 litres conduite pépère.
    Sinon super voiture et comme dit plus haut il y a de l'inertie et du poids donc ca consomme un peu

il y a 2 an(s) | 0

• PhilippeN2052

9-10 LITRES AU 100

il y a 2 an(s) | 0

• YvesD7215

pour un pick u p de cette cylindrée ( double cab 178 cv 2014) je le trouve très raisonnable en consommation ( environ entre 8 et 9 L sur autoroute ) en vitesse de croisière 120/130 kmh

il y a 2 an(s) | 0

• sofianeg2000

bonjour,

j'en suis satisfait en ce qui concerne sa consommation de carburant; il n'est pas tres gourmant

il y a 2 an(s) | 0

• softsters | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

bonjour
    moi j'ai un L200 de 2010 double cabine de 136cv et j'ai du mal a passer sous la barre des 10L/100avec un plein de 70L je fais péniblement tout juste plus de 700km mais je ne fais que des petits parcours de 150km aller retour et en route de montagne très sinueuse mais je trouve que c'est un très bon véhicule seul petit bémol les pièces détachées ne sont pas données sinon je le conseillerais a tout le monde
    cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• .L9233

conso correcte 8,5l au 100

il y a 2 an(s) | 0

• JeanD8466

Bonjour,L200 178cv double cab route de montagne 16km/jour 800m de dénivelé 11l:100km avec remorque 2 essieux 2t de charge 13l:100km je suis en train de voir pour un boitier additionnel qui faisait des merveilles sur mon ancien 136cv Amicalement janot

il y a 2 an(s) | 1

• gkamacha

Bonjour,
    Sur des longs parcours en pneumatique d'origine et roulant à 80 - 90 ma meilleur consommation est de 6.5l au 100.
    En pneumatique hiver ( un peu plus gros) même vitesse et même parcours je suis à 7.2l au 100.
    En conduite un peu plus énergétique je suis entre 7.5L et 8.5L sur les mêmes parcours.
    Sur autoroute je suis tout de suite à 9L et en hiver sur petit parcours à 11L
    Tout cela dépend ou vous achetez le carburant.
    Bonne route

il y a 2 an(s) | 0

• Ebtaaroa

Bonjour
    Dans toutes les réponses personne ne fait allusion à la climatisation, dès qu'Il est en fonction
    il prend déjà 1 CV , reste 9 cv pour poussez le bourin, si on cherche à économiser, un véhicule sans le confort est le plus apte.

il y a 1 an(s) | 0

• michel

Michel,

Bonjour,
    L200 178 cv modèle 2014; en moyenne 8,5 a 9,5l.
    en montagne et ville 10,5 l (sans remorque).
    cordialement.

il y a 1 an(s) | 1

• Ailesdesang

Bonjour ,
    Pas d'avis avec un L200 de 2016 ? Merci.

il y a 11 mois | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES