MITSUBISHI MOTORS - L200

Auto

Le pick-up increvable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

damien59999

Equipement habitacle

Bonjour à tous les propriétaires de L200, est-ce que l'habitacle est bien équipé selon vous ? merci pour vos retours

il y a 8 mois | 0

8réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• vero15431555

bonjour pour moi il est bien Equipe

il y a 8 mois | 0

• ygov51254431 | Utilisateur Connaisseur

Le L 200 que je possède est un vieux modèle (1997)que j'avais acheté d'occasion, il y a dejà quelques années.

Je trouve que pour l'époque, ce modèle était pas mal équipé.

Yves

il y a 8 mois | 0

• JoelP4843

Bonjour, je possède un L200 version extra cab intense, deux portes 4 places. La partie avant de l'habitacle est bien équipée, sièges chauffants, commandes au volant pour radio, téléphone... nombreux rangements dans les portières, entre les deux sièges, dans le vide poche et range lunettes en hauteur. Même si la banquette arrière n'offre que peu de confort, coté rangement à l'arrière il y a deux bacs dans la carrosserie et deux "coffres" en dessous de la banquette, bien pratiques pour glisser les outils. Le seul point noir du véhicule sont les lames de ressort qui "couinent" il faut les graisser souvent ! mais cela n'a rien a voir avec votre question ! Brigitte

il y a 8 mois | 0

• ChantalD4588

Pour nous il est correctement équipé.

il y a 8 mois | 0

• roub63441443

G un L200 dble cabine de 2014, rien a redire sur l'habitacle, manque peut être des poignées sur les montants avant du pare brise. Le confort est correct pour un utilitaire, et supporte assez bien les longues distant dont la montagne.

il y a 8 mois | 0

• SandrineC2265

pour moi qui suis chasseur le mien est de 1999 il n'y a rien d'électrique donc tout manuel donc jamais en panne.....

il y a 8 mois | 0

• PatrickB6565

Cela va faire 10 ans que je suis propriétaire d'un L200 et je le trouve correctement équipé pour l'époque

il y a 8 mois | 0

• MariereineC7429

Nous avons un L2000 qui date de Juillet 2000 et trouvons qu'il est très bien équipé.

il y a 8 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES