MITSUBISHI MOTORS - L200

Auto

Le pick-up increvable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

clau12912484

Facilité de conduite

Bonjour,
Est-ce que vous trouvez le l200, malgré son gabarit imposant, est bien maniable? Je serais ammené à l'utiliser parfois pour circuler en ville donc c'est un critère important pour moi.
Arrivez-vous facilement à vous garer avec?

Merci d'avance pour vos retours, bonne journée

il y a 2 an(s) | 1

13réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• SabrinaKa

Bonjour,

En ville, et contrairement à ce que peuvent laisser penser, le L200 reste relativement maniable et affiche un rayon de braquage conséquent. Un vrai bonheur pour joindre l'utilitaire à l’agréable !

il y a 2 an(s) | 1

• pilou632000 | Utilisateur Connaisseur depuis 8 an(s)

Bonjour.
    Le rayon de braquage du L200 est tout à fait acceptable donc il est assez maniable. Mais pour se garer il faut pas mal de place (5 m de long !!!!) donc on ne pas dire qu'il est facile de faire un créneau avec. Par contre dans les parking souterrain ou non pas de problème.

il y a 2 an(s) | 2

• TjRandria

pour moi, c'était un peu galère au début car je sortais d'une golf MK2, et le L200 à plus de 5 mètres ...
    mais après ca vient tout seul ... question d'habitude. Véhicule très maniable !

il y a 2 an(s) | 1

• JeanjacquesC6699

maniable en ville par contre créneau difficile vu les 5.2m et radars de recul indispensable sinon
    pas de dréneau

il y a 2 an(s) | 1

• YvesD7215

aucun problême surtout avec une caméra de recul et des radars avt et ar

il y a 2 an(s) | 1

• EricM9277

Bonjour, je travaille en ville et j'habite à la campagne.
    Je ne regrette pas la caméra de recul très pratique.
    Vranchement je suis ravi de mon choix. Je passe mon temps à transporter des trucs mais comment je faisait avant ?
    Et en plus je lui colle une remorque ! !!
    J'ai choisi une peinture noire je la trouve un peu fragile.
    Mais bon il a une vrai gueule...

il y a 2 an(s) | 1

• sofianeg2000

le L200 est tres pratique, personnelement je ne trouve aucune contrainte en ville, il se gare facilement avec son bon rayon de braquage pas de soucis alors

il y a 2 an(s) | 1

• ClaudeT5080

Bonjour,
    Le rayon de braquage de mon L200 convient parfaitement pour une conduite urbaine, le stationnement sur les parkings des sociétés de bricolages (brico dépôt ....) est aisé pour des places parfois un peu juste en dimension. Pour les créneaux en ville il faut trouver un espace de stationnement à la longueur du L200 (ce n'est pas une smart) , à partir de là il n'y a aucun problème pour effectuer la manœuvre
    En conclusion, en bientôt un an d'utilisation, je n'ai jamais rencontré de difficulté en circulation urbaine, et hors chemin ((500 à 600 kg de charge à1200 m d'altitude ) une conduite très agréable
    Je vous souhaite de faire ce bon achat et,
    très cordialement
    Claude TOURNIER.

il y a 2 an(s) | 1

• .B4983

pour faciliter le stationnement il est préferable de prendre avec les radars av ar si possible

il y a 2 an(s) | 1

• .V3085

pour un bon conducteur pas de difficultés particulières. Prendre soin de bien repérer les obstacles urbains et tout se passera bien. Moins bien qu'en pleine forêt mais bien quand même...

il y a 2 an(s) | 1

• .R9961

Bonjour,
    Pas trop de souci de maniabilité. Le gabarit est à maîtriser pour le stationnement mais avec un peu d'habitude et le radar de recul, aucun souci

il y a 2 an(s) | 1

• DominiqueD2107

tres maniable en ville comme partout j'ai la boite auto que du bonheur pour se garer ou reculer ma remorque ya que la camera de recul dans le retro qui est un peu juste en plein jour

il y a 2 an(s) | 1

• .G9051

aucun problème et pourtant je vie dans une ville ou les place sont chère, et petite mais malgré ces 5,80 M et ces 1,74 M de hauteur, on trouve toujours a se garer, pour moi le plus facile ce son les crénots, avec ses grand retrot on y voie très bien, et avec sa maniabilité il est très simple de le mètre la ou l'on veut, et sur la route, il est précis, que se soit sur l'asphalte ou la terre, la direction reste fiable. et souple, en mode 4X4, il faut juste se méfier un peut du rayon de braquage qui et un tous petit peut plus grand, mes reste très correcte tous de même. je vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi, à le conduire dans toute les situations, ville et campagne

il y a 2 an(s) | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES