MITSUBISHI MOTORS - L200

Auto

Le pick-up increvable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

pame12976792

Seuil de chargement

Bonjour, Je souhaite investir dans ce véhicule qui me semble confortable et spacieux. Etes-vous content ? Me recommandez-vous ce produits ? Merci

il y a 2 an(s) | 2

19réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• YvesD7215

oui tout à fait il est très agréable à conduire on a une sensation de sécurité avec les 4 roues motrices et les longs trajets
    avec la BVA ne me font pas peur malgré mes 70 ans

il y a 2 an(s) | 1

• jasren

Bonsoir, je l'ai commandé et je la réceptionne mi juin donc je n'ai pas encore l'expérience pour vous en parler. Mais nous l'avons choisie pour l'espace de la cabine. Cordialement

il y a 2 an(s) | 1

• .E5168

Oui vous pouvez j'ai u 4 L200 mais le dernier le 184cv( je crois ) est tres confortable et puissant avec une consomation modérée !!

il y a 2 an(s) | 0

• .R8422

Bonjour , je suis dirigeant d'une PME dans le bâtiment en montagne et je suis enchanter de mon L200 je le conseille a tous sujets

il y a 2 an(s) | 0

• .A5072

Bonsoir je possède un deux portes depuis an et demi et je n'ai pas a m'en plaindre les places arrières sont assez exiguës et le confort général est correct cdlt

il y a 2 an(s) | 0

• EricM9277

Bonjour,
    Je suis très satisfait de mon véhicule je vous recommande la boîte automatique.
    J'ai été agréablement surpris par le confort et la finition.
    Je ne regrette pas mon choix.

Cordialement .

il y a 2 an(s) | 0

• gftiftiydftyf

Bonjour, si vous souhaitez investir dans un L200, ne le faite pas pour le confort même si cela commence à se rapprocher des berlines, ça reste un vrai 4x4, donc pas toujours très confortable et même qque fois un peu tap cul, surtout si vous tractez. Par contre vous avez une vrai charge utile de près d'une tonne. Moi j'enlève qque fois la banquette arrière (très facile) et je récupère de la surface de chargement en plus de la benne. Attention, prévoir pour le couvre benne et le hard-top et éventuellement l'attelage au moins 2500 € en plus. Sinon il reste très bien placé dans sa catégorie à l'achat (23500 neuf avec un mandataire en 178 cv). Par contre il est un peu gourmant quand on tracte et à haute vitesse. On peut atteindre assez vite les 13 L/100 en tractant. je déplore qu'il n'ai pas fait évoluer la boite 5 à 6 rapports, on y aurait gagner.Par contre il est très puissant. Sinon c'est un chouette véhicule. F C

il y a 2 an(s) | 0

• .22934

Aucun pb de place avec ce véhicule je suis artisan et je fait rentrer un karcher, une échelle trois plans, une motopompe, une station de peinture airless gros modèle, plusieurs caisse à outils,

il y a 2 an(s) | 0

• autrefinistère | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Bonjour.
    Bien comprendre que c'est un véhicule de travail plus qu'un monospace. Une fois pigé ça c'est une bonne caisse .

il y a 2 an(s) | 0

• SebastienL1250

Bonsoir oui nous en somme très satisfait aussi bien sur de la longue distance que de la courte nous ne regrettons pas notre achat

il y a 2 an(s) | 0

• SebastienL1250

Perso nous sommes allés aux Baléares avec nous étions avec nos enfants personne ne s'est plein d'inconfort agréablement surpris pour une si longue distance ... Maintenant cela nous permet de mettre les kennel de nos chiens de partir 3 semaines et être a l'aise dans la double cab

il y a 2 an(s) | 0

• YvesD7215

Bonjour c'est avant tout un outil de travail mais il sait aussi se rendre très agréable pour le reste et pour avoir conduit d'autres 4x4 , ce pickup il est de loin plus confortable que certaines berlines et 4x4 je l'apprécie autant pour ses performances routières que sur les chemins difficiles et ce avec des pneus routes, pour moi qui suis à la retraîte il me fallait un vehicule pour utilisation à la ferme , la chasse et les voyages , je possédais un 4x4 de grande marque allemande il avait beaucoup de qualité (sur les autoroutes) par contre sur nos routes de campagne sur le confort c'était un véritable tape cul à 70000€ et aussi ce que l'on demande à un 4x4 dans des chemins difficiles

il y a 2 an(s) | 1

• .22934

Exactement mais il reste tout de même très confortable même dans les endroits difficile d'accès donc c un véhicule pour le travail et un super 4x4

il y a 2 an(s) | 2

• .C6299

bonjour tout à fait d'accord avec autrefinistere
    j'en suis à mon deuxieme double cabine
    consommation 10l mini
    william de camblanes

il y a 2 an(s) | 0

• le_jap | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

Bonjour, merci par avance pour votre contribution !
    Bonjour. Oui c'est un bon produit. Je vous le recommande

il y a 2 an(s) | 0

• YvesD7215

si vous cherchez un véhicule toutes fonctions ( Route , chemin difficile , chargement etc...) alors vous faites un bon choix mais par contre si vous cherchez uniquement que le confort alors orientez vous vers une bonne berline mais attention aux "tape cul "

il y a 2 an(s) | 0

• courjus | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Pour moi aucun problème avec ce véhicule conso +/-11 litres au 100. assez confortable mais ça reste un 4*4 . Aucun soucis mécanique . Assez puissant

Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• kiwifalco

bonjours oui tres bon vehicule un truc se n'est q'une boite 5 dommage autrement sa marche

il y a 2 an(s) | 0

• solexman54 | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

J ai 100 000 kms ,pas de soucis, Après ça reste un pick up 4x4 avec des suspensions dures, la consommation reste importante environ 10 l, la longueur est importante donc pas toujours évident à garer en ville !
    En espérant vous avoir été utile ...

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES