MITSUBISHI MOTORS - L200

Auto

Le pick-up increvable

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

pame12976792

Seuil de chargement

Bonjour, Je souhaite investir dans ce véhicule qui me semble confortable et spacieux. Etes-vous content ? Me recommandez-vous ce produits ? Merci

il y a 2 an(s) | 2

19réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• YvesD7215

oui tout à fait il est très agréable à conduire on a une sensation de sécurité avec les 4 roues motrices et les longs trajets
    avec la BVA ne me font pas peur malgré mes 70 ans

il y a 2 an(s) | 1

• jasren

Bonsoir, je l'ai commandé et je la réceptionne mi juin donc je n'ai pas encore l'expérience pour vous en parler. Mais nous l'avons choisie pour l'espace de la cabine. Cordialement

il y a 2 an(s) | 1

• .E5168

Oui vous pouvez j'ai u 4 L200 mais le dernier le 184cv( je crois ) est tres confortable et puissant avec une consomation modérée !!

il y a 2 an(s) | 0

• .R8422

Bonjour , je suis dirigeant d'une PME dans le bâtiment en montagne et je suis enchanter de mon L200 je le conseille a tous sujets

il y a 2 an(s) | 0

• .A5072

Bonsoir je possède un deux portes depuis an et demi et je n'ai pas a m'en plaindre les places arrières sont assez exiguës et le confort général est correct cdlt

il y a 2 an(s) | 0

• EricM9277

Bonjour,
    Je suis très satisfait de mon véhicule je vous recommande la boîte automatique.
    J'ai été agréablement surpris par le confort et la finition.
    Je ne regrette pas mon choix.

Cordialement .

il y a 2 an(s) | 0

• gftiftiydftyf