MITSUBISHI MOTORS - Outlander PHEV

Auto

Le 4X4 ?lectrique par Mitsubishi

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Benduj78

Chargeur en panne

Bonjour,
Mon chargeur est tombé en panne du jour au lendemain (ma PHEV a 3 ans, mais seulement 21.000 kms).
Le concessionnaire Mitsubishi Guersant (Paris 17ème) ne cherche même pas à le réparer et me dit qu'il faut le remplacer par un neuf facturé 950€ TTC.
Savez-vous s'il ces chargeurs sont réparables ou s'il existe des chargeurs multi-marques qui coûteraient un prix plus raisonnable?
Merci d'avance pour vos conseils.
Benoît

il y a 3 mois | 0

4réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• jacol

bonjour,
    J'ai acheté un phev d'occasion et le chargeur ne fonctionnait pas.
    Il a été échangé sous garantie mais j'ai du, faire 2 concessionnaires, le premier, Melun Motors, me disait que la garantie ne fonctionnait pas pour les chargeurs.
    Je suis allé chez Vincennes Autos Nation, j'ai été bien reçu et l'échange a été fait.
    Je sais que j'irai chez ce concessionnaire pour mon entretien.
    JOL

il y a 3 mois | 0

• jacol

bonjour,
    J'ai acheté un phev d'occasion et le chargeur ne fonctionnait pas.
    Il a été échangé sous garantie mais j'ai du, faire 2 concessionnaires, le premier, Melun Motors, me disait que la garantie ne fonctionnait pas pour les chargeurs.
    Je suis allé chez Vincennes Autos Nation, j'ai été bien reçu et l'échange a été fait.
    Je sais que j'irai chez ce concessionnaire pour mon entretien.
    JOL

il y a 3 mois | 0

• stefcziu | Utilisateur Débutant depuis 7 mois

Bonsoir
    Comme tout cela appartient à Renault, écrire au SAV Renault de Guyancourt dans les Yvelines, ils doivent pouvoir vous répondre

il y a 3 mois | 0

• stefcziu | Utilisateur Débutant depuis 7 mois

Bonsoir
    Comme tout cela appartient à Renault, écrire au SAV Renault de Guyancourt dans les Yvelines, ils doivent pouvoir vous répondre

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES