MITSUBISHI MOTORS - Outlander PHEV

Auto

Le 4X4 ?lectrique par Mitsubishi

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Claphet

Equipment Outlander PHEV Intense style 2017

Bonjour,
Est-ce qu'un heureux propriétaire d'un Outlander PHEV Intense Style 2017 pourrait svp me confirmer si le système de navigation et le toit ouvrant sont livrés de série avec ce modèle ?
Avec mes remerciement. Bien cordialement

il y a 8 mois | 0

3réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Bahia-45

Bonjour,
    Propriétaire d'un Outlander Style depuis 1 mois, je vous confirme que seul le modèle Diamond est équipé d'un toit ouvrant.
    Cordialement

il y a 8 mois | 1

• steph47 | Utilisateur Débutant depuis 8 mois

j'ai un Outlander depuis peu( 15 jours) un PHEV Instyle 2017, il a bien un toit ouvrant de série, par contre le gps n'est plus inclus au véhicule, mais avec un smartphone et Android Auto.le tableau de bord prends en compte la cartographie à condition bien sur d'avoir la 4g ou 3g sur le smartphone pour avoir la liaison

il y a 7 mois | 0

• YVANOVITCH07 | Utilisateur Débutant depuis 7 an(s)

J'ai un PHEV INSTYLE depuis le 2 juin et je n'ai toujours pas reçu la notice.
    J'ai bien un toit ouvrant sur cette version.
    J'ai bien une antenne GPS mais pas de programme de navigation. MITSU n'a pas correctement communiqué sur le fait que ce programme était absent. Le concessionnaire non plus; Donc je me suis fait avoir en payant cher une antenne GPS qui ne sert à rien.
    Dans ma région et dans beaucoup d'autres la 3G et la 4G passent très mal. On peut télécharger les cartes avant le voyage mais ce n'est pas pratique.
    La solution la plus simple pour moi a été de commander un GPS indépendant.
    Être proche de la perfection et commettre des erreurs sur des détails importants c'est dommage.

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES