MITSUBISHI MOTORS - Outlander PHEV

Auto

Le 4X4 ?lectrique par Mitsubishi

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

dani12970149

Performance en tout-terrain

Bonjour à tous, avez-vous testé l'Outlander PHEV en conditions de tout terrain. Je suis souvent amené à emprunter des chemins un peu boueux et cabossés, je souhaiterais donc savoir s'il est performant dans des conditions un peu difficiles. Merci d'avance.

il y a 3 an(s) | 1

10réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• HASENFRATZ WENDLING

Bonjour,
    Désolé, nous n'avons pas encore testé ses capacités tout terrain mais l'hiver approche ainsi que les séjours à la montagne. Nous serons fixés rapidement.

il y a 3 an(s) | 0

• COULOIGNER

Bonjour , pour encore, au bout d'1 semaine, je n'ai fait que du "tout chemin"
    mais, il n'y a pas de différence , ni de manque de puissance à remonter ...
    si, on a peut etre plus de souplesse

il y a 3 an(s) | 0

• LEFEVRE

Oui en chemin boueux , bien , par contre pas dans de grosses conditions TT

il y a 3 an(s) | 0

• dani12970149

Très bien, c'est noté. Je vous remercie beaucoup.

il y a 3 an(s) | 0

• MAILLARD

Sur chemin de traverse même boueux, il passe au moins aussi bien le quashqai+2 4x4 150CV que j'avais avant. J'ai roulé sur une autoroute A1 inondée (+400mm d'eau) sans encombre.

il y a 3 an(s) | 0

• BAUDSON

je me pose la même question,mais je n'ai pas pu l'essayer dans les conditions qui m'interesse :prairies, champs bien gras ou il faut parfois faire 1/2 tour et chemins creux enneiges en hivers mon X trail faisait tout cela sans problémes affaire à suivre

il y a 3 an(s) | 0

• BRISSAUD PFLIEGER

Bon comportement en tous chemins même un peu difficiles,qui laisse augurer d'une bonne tenue sur neige (avec bien sûr de bons pneus hiver).Mais ne pas tenter de franchissement,d'ailleurs ce véhicule n'a pas été conçu pour ça.

il y a 3 an(s) | 0

• MUSSARD

non encore testé en conditions TT. Bien sur chemin raide avec gravillons.

il y a 3 an(s) | 0

• GALBAN

En pente raide il manque un peu de puissance dans la mesure où on reste à faible vitesse en raison de l'environnement.
    Claude

il y a 3 an(s) | 0

• chgros1

ça passe bien en tout chemin à condition d'appuyer sur la touche 4WD et là on est en 4 RM permanent, ayant eu 2 Xtrail je dirai qu'il n'y a pas photo (le Xtrail ne permettant pas de bloquer l'auto en 4RM, m'est arrivé de voir l'avant patiner et l’arrière immobile...)
    attention toutefois à la garde au sol sur la caillasse (190 mm de mémoire), ce n'est pas un TT.

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES