MITSUBISHI MOTORS - Outlander PHEV

Auto

Le 4X4 ?lectrique par Mitsubishi

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

  • 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)


Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Mohand93120

SERVICES CONNNECTES

Bonjour,
Voilà mon souci.
J'ai acheté un outlander Hybride instyle de mars 2014, en novembre 2017.
Pas moyen de me connecter à l'application, malgré la carte avec l'identifiant et mot de passe.
Je crois que le précédent propriétaire a du changer le mot de passe.(c'était un véhicule en leasing , donc impossible de joindre le conducteur).
Dois je obligatoirement passer par la concession pour réinitialiser le mot de passe?
Ou quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre.
Merci
Cordialement, Mohand

il y a 29 jour(s) | 0

0réponse

Ecrivez ici votre réponse !



POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES