MITSUBISHI MOTORS - Outlander PHEV

Auto

Le 4X4 ?lectrique par Mitsubishi

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Fabienpac | Utilisateur Non renseigné

Utilisation

Bonjour, comment utiliser au mieux le véhicule car actuellement 400km avec un plein svp ? Merci

il y a 6 mois | 0

5réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Benduj78

Si vous faites des grands trajets sur autoroute, pas de surprise compte tenu du poids de l'engin et de la petite contenance du réservoir: l'autonomie plafonne à 400km.
    Dans mon cas (trajets courts quotidiens en région parisienne), je fais en moyenne 2000 kms avec un plein, et je remplis le réservoir une fois tous les deux mois (en général quand je dois partir pour de plus longues distances).

il y a 6 mois | 0

• Mickphev

Bonjour

Quel genre de trajet faite vous? Combien de kms par jour? Vous le recharger quand?

il y a 6 mois | 0

• YVANOVITCH07 | Utilisateur Débutant depuis 7 an(s)

Bonjour
    C'est un gros 4x4 1900 kg avec un conducteur à bord. Alors en la rechargeant régulièrement et sur des petits trajets on peut chuter drastiquement la consommation. Je dispose d'un PHEV depuis le 2 juin et j'ai effectué environ 1500 km avec 40l soit environ 2.7 litre en moyenne au 100 km
    Par contre j'ai bien constaté sur un parcourt avec autoroute et trajet inter urbain la consommation grimpe très très vite. ce véhicule et intéressant si on roule peu sur autoroute là il oblige à une pause régulièrement mais obligatoire. 400 km avec quel trajet ?
    Voilà.
    Par contre véhicule livré sans notice sans carnet d'entretien et avec une antenne GPS qui coûte cher et qui ne sert à rien, car pas de logiciel de navigation (si quelqu'un à une solution ?)

il y a 6 mois | 0

• Bahia-45

Avant d'acquérir ce genre de véhicule il est important de connaître son champ d'action. En ce qui me concerne, j'ai besoin d'un grand volume pour rouler dans un rayon d'action de 50 km avec plusieurs possibilités de recharger la nuit (résidence secondaire) et peu d'autoroute.
    Après mes premiers 2'000.- km je n'ai consommé que 35 litres d'essence. Par conséquent, je suis quant à moi enchanté ce véhicule.

il y a 6 mois | 0

• stefcziu | Utilisateur Débutant depuis 7 mois

Bonjour
    je faits en général 140 km sur petites routes au départ avec une batterie chargée à 100%, charge rapide en centre commercial à 80 % et finalisation de la charge à la maison sur une prise 200volts.
    je consomme moins de 4.5l d'essence en moyenne aux 100 km, mais avec une conduite éco
    par contre avec mon espace 3 2 litres 16 soupapes sur le même trajet, je consomme 11 litres d'éthanol ou 10 litres d'essence en moyenne aux 100km

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES