MITSUBISHI MOTORS - Outlander PHEV

Auto

Le 4X4 ?lectrique par Mitsubishi

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jero12755965

vitesse max en mode electrique

bonjour,

pouvez-vous me donner les performances maximum en mode électrique?
si cela est suffisant pour la conduite urbaine ?

merci de votre retour et bon conseil.

Jérôme

il y a 3 an(s) | 1

10réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• .

Désolé Jero.. Je ne suis pas possesseur d'un Outlander PHEV.. Mais je suis intéressé à connaître les réponses.. Bonne recherche..

il y a 3 an(s) | 0

• GALBAN

Bonjour
    Tout dépend des conditions et en particulier, à quelle vitesse, en côte, en plat ou en descente, en pleine ne charge ou seul, bouchons ou pas bouchons.
    Je pense raisonnable de dire entre 20 et 55 km, ce sont les 2 limites que j'ai personnellement constatées.
    Claude

il y a 3 an(s) | 0

• .

Bonjour
    aucun problème pour la conduite urbaine
    largement assez puissant
    prévoyez une autonomie réaliste de 40 km en tout électrique

il y a 3 an(s) | 0

• LOPEZ

Bonjour,
    vitesse maxi 118/120 km/h - maintenant 50 km environ avec batterie chargée. A savoir qu'une fois utilisé vous pouvez la recharger en roulant en essence et suivant cette charge la remettre en électrique

il y a 3 an(s) | 1

• CROS

Bonjour,
    je roule essentiellement à 50km/h, j'ai remarqué qu'en tout électrique, on pouvait, sans problème prendre une voie rapide sans passer en thermique jusqu'à 120km/h, mais toujours en pensant eco, càd, pas en appuyant trop fort sur l'accélérateur.
    en mode recharge, vous êtes en mode série jusques 70km/h puis en mode parallèle

il y a 3 an(s) | 1

• STE BTZ COMMUNICATION

Bonjour,
    En dessous de 120 km/h, en accélérant gentiment, vous êtes en électrique uniquement. Au dessus de 120 km/h, le thermique se met en marche et s'accouple sans le moindre à-coup.
    Si vous voulez jouer, vous mettez le pied au fond et les 200 chevaux emmènent l'auto devant tout le monde.
    Autonomie maxi relevée en électrique : 56 km.
    Pour mon usage urbain, c'est plus qu'il n'en faut. On branche chaque soir, ±0,75 € et c'est reparti

il y a 3 an(s) | 0

• .

Bonjour,

Aprés trois mois d'utilisation , les performances enregistrées en condition urbaine sont d'environ 32 km avec la clim à 19-20°c , conduite douce sur du presque plat.
    Ce qui utile et pratique c'est de se recharger sur des bornes Autolib si rdv sur Paris....
    Aprés tout dépend de vos déplacements!
    Cordialement
    Hervé

il y a 3 an(s) | 0

• Ma78298

Je fais Evry-La Défense en full electrique (45kms) via autoroutes aux vitesses max autorisées (jusqu'à 110 kmh) mais sans clim.
    Sur autoroute je me suis surpris à atteindre (au risque même de les dépasser) les 130kmh en full EV.

il y a 3 an(s) | 0

• MUSSARD

De quelles performances parlez-vous ? l'utilisation urbaine est idéal. J'ai constaté une autonomie, variable en fonction du type de conduite et de la topographie, de l'ordre de 35km dans un calme bien agréable.

il y a 3 an(s) | 0

• TANVET

Bonjour, je fais environ 30km en ville mais attention en hiver avec le chauffage ça diminue

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES