MITSUBISHI MOTORS - Outlander

Auto

Le crossover familial

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

anto12243678

Comment est la tenue du route du véhicule ?

Bonjour, comment est la tenue du route du véhicule ? Notamment avec de la vitesse sur l'autoroute et qu'il y a du vent est ce qu'elle est très stable ou est ce qu'on se sent vibrer ?
Merci

il y a 1 an(s) | 2

30réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• RichardL4750

La tenue de route est fonction du bon gonflage du chargement et des amortisseurs éviter des barres de toit chargée ou alors réduire la vitesse

il y a 1 an(s) | 1

• avenue78230 | Utilisateur Débutant depuis 1 an(s)

Bonjour, aucun problème de tenue de route. Gonflée au nitrogène.

il y a 1 an(s) | 0

• DenisT4385

Très sincèrement et sous réserve d'un gonflage de pneus adéquat, l'outly est très sécurisant, même à des vitesses praticables en Allemagne seulement.

il y a 1 an(s) | 1

• AlainR5578

A 130 sur autoroute aucun problème.
    En virages, cela reste un SUV (et j'en ai même connu de meilleurs).

il y a 1 an(s) | 2

• GerardL8446

Je possède un PHEV. Sur autoroute, le véhicule est parfaitement stable, ce qui est la moindre des choses pour cette catégorie.

il y a 1 an(s) | 0

• ThierryD7947

La tenue de route est bonne et sécurisante mais ne pas oublier que dans les virages vous conduisez un SUV.

il y a 1 an(s) | 1

• BernardR3939

Pour ma part et dans les limites de vitesse aucun problème, en particulier aucune vibration. ..

Même en vitesse libre en Allemagne pas de soucis de tenue....

il y a 1 an(s) | 1

• jerome62

Très bonne tenue de route que ce soit sur autoroutes, ou même sur petites routes de campagne en conduite sportive.

il y a 1 an(s) | 2

• JeanfrancoisK2938

Très bonne tenus de route même légèrement au dessus de 130 KM/H. Pas de vibration. Stable par grand vent ..Je n'ai pas de barre de toit et vérifie très souvent la pression des pneus. Enchanté à tous points de cette outlander PHEV hybride. Consommation essence extraordinaire en rechargeant souvent les batteries.

il y a 1 an(s) | 1

• JeanpierreB4108

Aucun problème même à 150 km/h Souple sur sol dégradé et dans les virages mais sans conséquence sur la tenue de route.

il y a 1 an(s) | 0

• CharlesV7211

Très bonne tenue de route, exemple Paris . Avranche vitesse A 130-160 rien à redire avec barre de toit thule profiler, pas de bruit avec les barres. 45 000km

il y a 1 an(s) | 0

• MarcS6464

Super véhicule, nous avons parcourus 5000 km en 2 semaines , le pied ......!

il y a 1 an(s) | 1

• Philc0162 | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Bonjour
    En ce qui me concerne, je fait de l'autoroute et aussi de la route de montagne tous les jours.
    Dans les deux cas, la voiture est stable.
    Les jours de pluie, je passe en 4/4 et c'est nickel.

Cordialement,

il y a 1 an(s) | 0

• Bluedeep | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

J'habite sur la frontière allemande. J'ai un 2.2D boite automatique de 2014 et la voiture prend 200 km/h au compteur sans problème. Je qualifierai la tenue de route comme excellente, tout en sachant que c'est pas une voiture de sport.

Je l'utilise beaucoup en hiver (je vais dans les Alpes chaque weekend) avec des pneus contact NOKIAN en 16 pouces (montage autorisé et bien moins cher que du 18 pouces ;-) Là aussi aucun soucis, la voiture est très saine sur la neige et la glace.

il y a 1 an(s) | 1

• Dbreuck

Tenue de route : Excellente en tout point de vue !

il y a 1 an(s) | 2

• LouisG9218

tenue de route super,meme avec un vent latéral autant sur autoroute que sur RN .je viens de faire 1000kms,très bon confort. en suis très satisfait

il y a 1 an(s) | 0

• .S8938

J'ai un Phev. A vide évidemment, c'est moins stable qu'une berline type Peugeot 508 malgré les batteries, mais pas de quoi flipper. Chargé c'est plus stable. Reste l'autonomie assez faible. On a pas de problème pour s'arrêter toutes les 2 heures ! Coté sympa, j'en suis à 1,8 l au 100 après 16.000 kms ! Mais je fais bcp de trajet inférieurs à 50 Km/jour..

il y a 1 an(s) | 0

• rayboy74 | Utilisateur Connaisseur depuis 3 an(s)

Bonjour,j'ai fait un aller-retour Annecy Paris cet hiver pour les fetes avec un coffre de toit et
    aucun souci de tenue de route,ni vibrations à une vitesse de croisiere de 130km/h.Pour ce qui est de nos routes de montagne autour de chez moi meme topo.Mon outlander est un modele 2005 équipé de pneus 4 saisons Vredeisten quatrac3.Cdt.

il y a 1 an(s) | 0

• .P5736

J'ai un PHEV. Pas de problème d'instabilité en cas de fort vent. Mais quand c'est accompagné de pluie je me sens plus sécurisé en mode 4WD. J'utilise le mode 4WD régulièrement.

il y a 1 an(s) | 0

• PierreL5568

sur autoroute très stable même à 130, sur route secondaire ne pas prendre les virages trop vite, en cas d'évitement je n'ai pas eu de roulis ou autre.

il y a 1 an(s) | 0

• FrancisD9245

pas de problemes , tient la route aussi bien que mon ancien toyota

il y a 1 an(s) | 0

• MichelL6515

Très bonne tenue de route sur autoroute si les règle sont respectées. excellent pour la montagne en 4*4 même lorsqu'il y a un peu de neige pas besoin de chaîner et sa monte.

il y a 1 an(s) | 0

• UdesaintH7343

Bonjour, le véhicule a un centre de gravité très bas because batteries positionnées sur le chassis, de ce fait excellente stabilité..

il y a 1 an(s) | 0

• Counet50

je ne peux que confirmer tout ce qui est dit ! faut contrôler équilibrage et amortisseurs !!

il y a 1 an(s) | 0

• jacquier-bret

Je suis propriétaire d'un Instyle 2.2 150 qui sont tous équipés de la BVA et CVT. Mes principaux trajets sont réalisés sur autoroute et pour ces derniers mois, de janvier à juin dans des conditions météo difficiles. L'outlander se comporte comme un rail sans craintes des vents latéraux. Au mois de mais nous avons parcourus en deux fois 2000KM avec notre caravane, sous les orages et quelque fois la gréle. Je n'ai pas changé la position 4W ECO, nous avons eu un cas d'aquaplaning ou les automatismes onr merveilleusement fonctionnés, à 110 km/h. Je suis très rassuré de mon choix. Pour info ma conso moyenne, sans caravane, est de 7.2 l/100. Cdlt.

il y a 1 an(s) | 0

• BernardR2764

Très bonne tenue de route mais ne pas oublier que ce n'est pas une sportive. Le couple est extraordinaire : attention dans les virages serrés à vitesse élevée... l'antipatinage peut bloquer le véhicule à l'accélération et couper le moteur... ça fait tout drôle ! j'ai des pneus 4 saisons l'accrochage est extraordinaire sur neige et aussi dans la boue.
    attention à votre vitesse, la voiture est très sécurisante ; avec le régulateur, faites attention dans les côtes, on arrive très vite sur les véhicules ... normaux !
    J'ai eu quelques surprises avec l'électronique : les codes + veilleuses restaient allumés en roulant quelle que soit la position du comodo ... j'ai débranché le pôle - de la batterie pendant 30 s et tout est redevenu dans l'ordre

il y a 1 an(s) | 1

• FabiolaC3781

aucun pb de tenue de route alors que je suis une adepte de grande vitesse.

il y a 1 an(s) | 0

• ClaudeD9898

j ai l ancienne version en 18 pouces , aucun probleme sur autoroute, tres bien en montagne mais c est un SUV et il reste haut et penche un peu dans les courbes, en 4x4 aucun soucis ..

il y a 1 an(s) | 0

• FredericR5752

Véhicule stable aucune vibration même a 140km/h avec vent lateral

il y a 1 an(s) | 0

• samwebmitsu | Utilisateur Connaisseur depuis 3 an(s)

Elle est parfaitement stable même avec une vitesse extrême de 170km.h mais il existe un léger sous virage vu qu'on a sacrifié la rigidité de la suspension en faveur du confort

il y a 1 an(s) | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES