MITSUBISHI MOTORS - Outlander

Auto

Le crossover familial

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jerome62

Contre-viste C.T. pour Pollution ?

Bonjour, j'ai un Outlander 3 de 12/2012 qui a été refusé au contrôle technique pour pollution mesurée à 3,9 quelqu’un a déjà eu le problème, et aurait une solution (je roule au Total excelium). merci

il y a 1 an(s) | 0

22réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• CorinneE7704

J'aurais aimé vous répondre mais jamais de problèmes de pollution avec l'outlander et cela fait le 3 ème acheté ! nous avons le dernier acheté neuf en juillet 2016. Aucun problème. Êtes vous allé chez Mitsubishi afin de mieux gérer et comprendre ? Cordialement.

il y a 1 an(s) | 1

• Merle Blanc | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Bjr
    Outlander Auto TC-SST de 07 2012, passé au CT sans problèmes.
    Voir chez Mitsu pour traiter le Pb ( EGR, FAP ????)
    Cdlt

il y a 1 an(s) | 0

• PhilippeL5716

pas problème avec le mien qui est de Mai 2007. Une fois par an je mets un produit nettoyant des injecteurs
    cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• GerarddominiqueS2793

J'ai un outlander essence 200ch turbo qui a plus de 10 ans et je n'ai jamais atteint de tels niveaux:vous avez un défaut depuis l'origine ou bien c'est la machine qui est défaillante!refates un contrôle ailleurs

il y a 1 an(s) | 0

• MichelA9637

Bonjour. Le mien est de 2016. Il faut sans doute aller chez Mitsubishi pour voir le problème avec eux.
    Bien cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• GuyG2104

Bonjour,

Je possède également un Outlander 3 Diesel, 2L2 DID. Aucun problème de pollution. Mais mon véhicule n'a que 60 000 km et je ne l'utilise que pour faite de longs trajets. Votre concessionnaire saura certainement identifier le problème. Comme tout les moteurs Diesel modernes, proscrire les petits trajets avec arrêts fréquents, autrement c'est moteurs deviennent des machines à problèmes. Cordialementu

il y a 1 an(s) | 0

• JocelyneL4706

Bonjour, il m'est impossible de vous répondre car mon 1er contrôle sera en 2020
    cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• DominiqueC8703

Je possède un Outlander III de 2015, une seule visite au garage pour le moment aucun retour de la maintenance concernant un éventuel problème de pollution. Peut-être un décrassage des injecteurs est à prévoir voire un contrôle avec la balise test serait nécessaire.
    Cordialement.?

il y a 1 an(s) | 0

• ChristelleF3774

Bonsoir, Mon vehicule aura seulement 2 ans en fin d'année

il y a 1 an(s) | 0

• ClaudineS1948

Bonjour
    J ai un outlander2 .... pas de problème... 2 f par an mettre un produit pour nettoyer les injecteurs et faire le plein avec le gazoil ordinaire de chez total... bonne route...

il y a 1 an(s) | 0

• KeithM6517

J'ai une Mitsubishi Outlander achetée en 2009. Je n'ai jamais eu de problème de pollution et la voiture a passé tous ses tests. C'est une diésel et j'utilise toutes sortes de marques de diesel les moins chères possible. Bien cordialement.

il y a 1 an(s) | 0

• GenciT8987

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec mon Outlander... je roule au GPL et le contrôle technique vierge malgré 11 et 24000 km au compteur... donc je ne sais pas quoi dire sauf vérification de catalyseur ou des injecteurs... Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• GenciT8987

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec mon Outlander... je roule au GPL et le contrôle technique vierge malgré 11 ans et 240000 km au compteur... donc je ne sais pas quoi dire sauf vérification de catalyseur ou des injecteurs... Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• NicholasB3786

Je ne peux vous aider. Contrôle technique récemment et aucun problem. Je comprends c'est gênant. Essayez autre prestataire.

il y a 1 an(s) | 0

• JeanlouisS7542

moi non plus je n'ai pas de pb mais mon outlander date de février 2014,et je n'ai parcouru que 740000 km,par contre il suffit qu'il soit en période de régénération au niveau du FAP ,à ce moment là, il faut un peu solliciter les rapports pour recycler et dépolluer( conseil du mécanicien)i

il y a 1 an(s) | 0

• SylvainC6468

bonjour, pas de problème au CT avec 90.000 km : Outlander de 2011, motorisation de 177cv. Je roule également au Total excellium

il y a 1 an(s) | 0

• HerveB5194

Bonjour je possède également un Outlander hybride de 2015, j'espère ne pas avoir ce genre de problème. Il existe un club Mitsubitshi,Outlander, Demandez à votre concessionnaire l'adresse de celui qui correspond le mieux à votre région.b

il y a 1 an(s) | 0

• jerome62

Merci pour vos réponses, dernière révision en 03/2016 a 105 000km vidanges + filtres (12 000km seulement depuis), je vais tout d'abord essayer avec un "nettoyant injecteur" & un "anti-pollution", si ça ne fonctionne pas il faudra que je me rende chez un concessionnaire Mitsubishi, mais le plus proche de chez moi est à 100km :-(

il y a 1 an(s) | 0

• FrancoiseG2143

bonjour outlander 2.2 l gazole de 09/2012, 85000kms , pas de problème de pollution je roule au moins cher au niveau gazole, seul problème sur contrôle technique un ripage un peu fort -9.6 mitsu sera sollicité a la prochaine revision pour corriger ce problème

il y a 1 an(s) | 0

• FrancineM9120

J'ai un Outlander 3 depuis 12/2014. Je n'ai donc pas encore passé de C.T.
    Par ailleurs, je n'ai pas de problème particulier pour l'instant.
    Dans votre cas, je pense que le mieux serait d'aller chez un concessionnaire Mitsubishi."

il y a 1 an(s) | 0

• FrancoiseD1759

Bonjour, Je n'ai pas encore eu ce problème. Mon Outlander III est de 2015. Par contre, j'ai souvent entendu dire que sur les véhicules équipés d'un FAQ, il fallait faire des longs trajets en roulant à une vitesse supérieur à 100 pour que le FAP puisse se décrasser en brulant une partie des particules. Si vous faites des petits trajets, ej vous invite à faire une petite sortie vers le sud pour essayer de profiter du soleil ;-) PS : Ca fait plaisir de voir aussi peu de problème sur ces véhicules....

il y a 1 an(s) | 0

• Bad_Guy | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

J'ai déjà eu un soucis pour la partie pollution sur un Outlander 2 2.0 TDI 140.
    La solution c'est de mettre du nettoyant injecteur de temps en temps et avant d'apporter la voiture pour le CT, il faut bien la faire cracher et aller sur autoroute et passer les rapports haut dans les tours. Histoire d'enlever cette fummé noire avec une conduite dynamique. Ensuite arriver le bloc moteur bien chaud et çà passe crème :D

il y a 12 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES