MITSUBISHI MOTORS - Outlander

Auto

Le crossover familial

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

davcrochet | Utilisateur Non renseigné

Taille pneus / jantes

Bonjour, je souhaitais savoir si on pouvait utiliser une taille de jantes inférieures pour des pneus hiver?
Merci.

il y a 8 mois | 0

16réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Counet50

bonjour,
    en principe oui mais il faut que le fournisseur de pneus confirme l'homologation... sinon en cas d'accident = problèmes !!

il y a 8 mois | 0

• CorinneE7704

Bonjour, nous n'avons jamais eu besoin de pneus neige pour la tenue de route mais si vous devez avoir obligatoirement des pneus neige, il est nécessaire de demander aux garages mitsubishi. Cdlmt.

il y a 8 mois | 0

• phil52124632

Bonjour. La réponse est oui. Pour ma part j'ai un Outlander PHEV équipé de pneus été sur des jantes 18" et des pneus hiver 16" montés sur des jantes 16" Mitsubishi

il y a 8 mois | 0

• Clecle99

Je crois qu'il est possible de mettre des jantes plus petites sur une voiture en revanche il faudra rééquilibrer le compteur de vitesse. En effet le compteur est calibré pour la distance que la roue fait lorqu'elle fait un tour et si elle est plus petite, l'affichage compteur sera alors faux.

il y a 8 mois | 0

• kame42424466

Bonjour, je ne sais pas car je n'ai jamais eu l'occasion de monter des pneus neige sur d'autre jantes que les jantes d'origine.

il y a 8 mois | 0

• bbra21463453

Bonjour,j'ai un jeu de pneus neige monté sur des jantes tole spécifiques de taille inférieure,fourni par mon concessionnaire.Roulant régulierement entre 1000 et1600 m,je considère les pneus neige obligatoire pour évoluer en sécurité l'hiver si vous avez des impératifs de déplacement(véhicule lourd)
    Cordialement

il y a 8 mois | 0

• chri16211265

oui, je l'ai fait pour mon deuxième train de pneus en monte mixte (tout terrain) 215/70/16
    Pour assurer le coup je suis passé par la concession, train complet acheté en même temps que le véhicule, au même tarif à quelques € près que sur le net.

il y a 8 mois | 0

• Lorka31

Oui il y a 2 tailles homologues en 18 et 16 pouces
    Ces tailles sont indiquées sur l'étiquette donnant les gonflage située sur le montant de la portière avant.
    225/45 en18 pouces 215/65 en 16 pouces de mémoire
    Personne j'ai un train été en 18 pouces et un train hiver neige en 16

il y a 8 mois | 0

• OkoloLukale | Utilisateur Débutant depuis 10 mois

C'est normalement le cas d'office. En commandant ma voiture en hiver j'ai demandé des pneus hiver et la monte était plus petite. D'ailleurs l'étiquette de pression des pneus donne les différentes tailles qu'on peut utiliser

il y a 8 mois | 0

• JeanmarieB1673

oui sans problème, nous avons pour notre part un train de pneus été et un train de pneus hiver avec une taille de jantes inférieure.

il y a 8 mois | 0

• outlyly | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

oui,

215/70R6 voir le manuel

il y a 8 mois | 0

• outlyly | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Erreur 215/70 R 16

il y a 8 mois | 0

• AntoineN3346

Bonjour.
    Le kit Hiver qui m'a été vendu avec le véhicule est en 215/70 - 16

A mon tour je vous questionne au sujet de votre véhicule.
    Avez vous rencontré des pannes?
    Moi je les cumules. Pour le moment sous garanti. Heureusement!
    Remplacement FAP il y a deux mois et régulateur de vitesse la semaine dernière.

il y a 8 mois | 0

• cb-m51625242

Oui j ai 4 pneus hiver montés sur jantes pour un outlander phev en rte bon état à vendre
    Cb-marquis@neuf.fr
    Cordialement

il y a 8 mois | 0

• mano52224446

Excusez-moi pour le délai, mais je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. Nous n'avons pour le moment pas encore eu à changer les pneus... Bonne chance à vous et bonne route !

il y a 8 mois | 0

• Rvcordo

2jeux de pneus pour nous aussi ... mais les 2 en 18"

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES