MITSUBISHI MOTORS - Outlander

Auto

Le crossover familial

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

LUCA33123514

panne système multimedia

Bonjour, j'ai un outlander et le système media ne fonctionne plus. Lors de l'enregistrement d'un cd, j'ai arrêté la voiture et depuis ce moment je n'ai plus de GPS, ni radio, je ne peux plus utiliser les réglages ni l'ordinateur de bord. J'ai essayé même de déconnecter la batterie, reset, ... pas des résultats. Selon Mitsubishi, il faut changer le système avec un devis de € 2.500. Quelques idées? Merci

il y a 14 jour(s) | 0

3réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• baloo987 | Utilisateur Débutant depuis 6 mois

bonsoir,
    Lorsqu'un appareil électronique est bloqué, une solution est "appuyer en même temps sur le bouton ON et un autre bouton. laisser les 2 doigts sur ces 2 touches pendant 3 à 5 secondes et relâcher les 2 boutons en même temps". et tout refonctionne !!! le tout est de trouver sur quels boutons ils faut pousser.
    bonne chance
    Francine

il y a 7 jour(s) | 1

• baloo987 | Utilisateur Débutant depuis 6 mois

re bonsoir,
    autre solution à envisager : un garagiste indépendant... je m'explique
    J'avais demandé à mon garagiste "Renaut" de m'installer une camera de recul. réponse : IMPOSSIBLE !! un garagiste indépendant me l'a installée en 1 journée.
    qui ne demande rien n'a rien !
    bonne recherche
    Francine

il y a 7 jour(s) | 1

• LUCA33123514

Bonjour, merci pour votre aide, je vais essayer avec les 2 boutons et après avec le garagiste indépendant.
    Merci encore
    Luca

il y a 6 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES