MITSUBISHI MOTORS - Pajero

Auto

Le baroudeur de l?gende

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Goma66 | Utilisateur Non renseigné

Turbo

Bonjour, Mon turbo est en panne, je n'arrive pas à le trouver, comment faire svp ? Merci

il y a 4 mois | 0

6réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• gwengoff | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Bonjour , qu'entendez vous par turbo en panne ? Physiquement , il se trouve quand vous êtes face à la voiture ,à gauche du moteur, légèrement en contre bas ,la sortie d'échappement y est raccordée .

il y a 4 mois | 0

• Seagalfr | Utilisateur Connaisseur depuis 2 an(s)

Bonjour Modele du véhicule pour pouvoir repondre Cdt

il y a 4 mois | 0

• BeatriceV1907

Alors, je ne vais pas te dire où il se trouve. Je ne sais pas moi-même. LOL Bref, tape sur google . ET tu vas bien trouver des forumeurs qui sauraont te renseigner. Bonne chance. Ou tu tapes You tube turbo Mitsu Pajero. Je pense que tu vas trouver.

il y a 4 mois | 0

• RobertP7742

Je n'avais pas bien compris la question,je pensais que la question était de savoir où en trouver un pour réparation!!!
    gwenngoff a parfaitement répondu

il y a 4 mois | 0

• tint64546614

Bonjour, il y a de nombreuses entreprises qui font l'échange standard, voire même la remise en état des turbo endommagés. Avez-vous essayé ?

il y a 4 mois | 0

• ThierryG7488

face au pare brise, le turbo est à gauche en bas caché par une plaque d'aluminium.

il y a 4 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES