MITSUBISHI MOTORS - Pajero

Auto

Le baroudeur de l?gende

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

xb1213 | Utilisateur Connaisseur depuis 12 an(s)

problème démarrage pajero 3.2l did

Bonjour, j'ai besoin de vos services pour un pajero long de 2006 : Il démarre très mal . Alternateur changé , batterie neuve les 4 bougies de préchauffage sont bonnes à ce que dit la valise donc je suis dans l'impasse . Au lieu de démarrer sur 1 à 2 tours il en met 4 et quand on roule puis que l'on s’arrête il redémarre encore plus difficilement au bout de 7 à 8 tours. Si vous pouvez m'aider ce serait très sympathique. Merci par avance vous pouvez me contacter par mail sur x1213@free.fr ou x.bousrez@gmail.com sinon sur le forum.
Cordialement Xavier

il y a 4 mois | 0

6réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• VincentG8614

Bonsoir
    Si les bougie de préchauffages sont bonnes ? je pense qu'il faut jeter un œil sur les compressions
    Cordialement

il y a 4 mois | 1

• gwengoff | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Bonjour, dans quel état est vôtre filtre à gasoil ? L'admission est elle bardée de calamine à cause de l'EGR ,si oui démontage et nettoyage , est ce que le circuit de gasoil n'a pas une fuite ou une prise d'air quelque part ? elle peut désamorcer dans ce cas !

il y a 4 mois | 1

• duch25324126

Bonjour j'ai eu un même souci mais sur un 2,8l pajero long version avant,pour moi ça a été une prise d'air sur la pompe d'injection fautif un joint spi ZF à 2,50€,il a fallu sortir la pompe d'injection bon courage merci encore à mon frère pour la réparation je ne sais pas combien ça aurai coûté dans un garage.Cordialement Bruno

il y a 4 mois | 1

• gine43535265

je suis incapable de vous aider.excusez-moi.Un garagiste toyota doit pouvoir vous aider

il y a 4 mois | 1

• SylviaG6202

Bonjour. Il s'agit probablement d'un problème de réglage des soupapes (ou culbuteurs). Faites contrôler aussi la tension de la chaîne de distribution et remplacer le tendeur hydraulique.
    Cordialement

il y a 4 mois | 1

• MariejoseeL7873

Peut-être faudrait-il regarder le filtre à gasoil.Cordialement.

il y a 4 mois | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES