MITSUBISHI MOTORS - SPACE STAR

Auto

La citadine ?conomique

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

cynt12585443

Taille du coffre - poussette

Bonjour à tous, Maman d'une petite fille de 2 ans, je m'interroge sur la taille du coffre : est-il suffisamment grand pour y ranger facilement une poussette ? Aussi, êtes-vous content de cette voiture ? Quels sont ses points fort ?Merci

il y a 2 an(s) | 1

8réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• RolandRodeGaston | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

Bonjour, la taille du coffre est assez importante et modulable. Il est assez grand pour mettre une poussette tandem pour des jumeaux, donc pas de souci pour une poussette normale. Mitsubishi est solide et sérieux, pas les moteurs les plus économes en consommation, mais fiables. Pas d'histoires avec eux. Excellente routière en terrain plat, elle manque un peu de puissance face à une côte à 14%, là on monte en 3ème, voire en 2ème après le virage serré et à 30 km/h (En Forêt Noire, Allemagne). Mais ma Mitsubishi a 12 ans et 239000 km au compteur. Si c'est le nouveau modèle de mitsubishi space star, pour le coffre, je ne sais pas trop, la space star d'après 2012 est plus petite. Elle correspond au modèle Mitsubishi Mirage vendu hors Europe . La nouvelle space star succède à la Colt et est du gabarit d'une peugeot 208.

il y a 2 an(s) | 1

• PatriciaC8654

Bonjour,
    Je suis propriétaire d'une space star, concernant la taille du coffre il peut en effet contenir une poussette mais après il sera difficile de rajouter quelque chose...le coffre est suffisamment grand pour la vie de tous les jours mais n'est pas très profond.
    Sinon concernant le véhicule en général, j'en suis très contente, je l'ai depuis 1an et tout va bien !! Très économique niveau essence elle consomme très peu, maniabilité exceptionnelle, voir un peu trop...les 1ère fois la souplesse du volant étonne !! Pour moi qui fait de la ville et de l'autoroute elle est super !! J'en suis très contente !!
    En espérant avoir pu vous aider !

il y a 2 an(s) | 1

• KettyB3584

C'est un super véhicule se pendant la space star a un petit coffre et c'est la même chose pour le bac à essence hormis c'est deux points négatifs très bon véhicule j'ai pour le moment aucun problème avec.

il y a 2 an(s) | 0

• MarionF8462

bonjour, Le coffre de la nouvelle space star est assez spacieux pour une poussette, pas d'inquiétude ! Le moteur est bien mais pas super puissant dans les côtes mais elle roule quand même bien ! La voiture est pratique à garer, facilement maniable et très confortable comme citadine. Bonne journée

il y a 2 an(s) | 1

• TheodoraW8390

Bonjour, Rien à ajouter si ce n'est que j'en suis ravie hormis le manque de puissance en côtes ce qui la pénalise un peu. Merci

il y a 2 an(s) | 0

• MichelS6946

Bonjour,
    Non le coffre me parait un peu juste pour y loger une poussette. Contrairement aux idées reçues, j'ai malheureusement pour connaitre des problèmes techniques mais c'est en général des voitures fiables.

il y a 2 an(s) | 0

• SebastienB7746

Normalement pas de problème pour y ranger une pousette, personnelemment je suis parti en vacances en faisant plus de 600km aller à 3 dedans, et pas eu de problème d'espace pour ranger nos affaires, ni de confort, cette petite voiture à une habitabilité très bien étudiée. Après elle a un très bon équipement, se manipule super bien, elle a une conso appréciable, normalement moins de 4,5l après un léger rodage, et elle sait s'adapter à tout style de parcours. A noter petit point fort mécanique niveau entretien déjà c'est une essence, et de plus elle a une distribution à chaîne, donc à mon avis connaissant le sérieux mécanique de Mitsubishi, très peu de chance qu'elle aille souvent au garge de ce niveau là.

il y a 2 an(s) | 0

• AlexandraC3778

ca depends du type de poussette si c est la poussette moderne a 3 roue faut oublier si c est la toute fine a 4 petite roue ok ca passe et y a encore de la place

il y a 2 an(s) | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES