MITSUBISHI MOTORS - SPACE STAR

Auto

La citadine ?conomique

Voir le véhicule

Activite de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue au sein de la communauté Mitsubishi

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

ririton03 | Utilisateur Non renseigné

explication .

Bonjour
comment fonctionne le moniteur qui indique la consommation les kilometres et qui indique le kilometrage pour la revision et plus merci

il y a 1 an(s) | 1

5réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Djosto

Bonjour pour le moment mon moteur fonctionne correctement et je n'ai aucun soucis.
    Merci pour l'attention et à très bientôt.
    Cordialement,

il y a 1 an(s) | 0

• BrunoB4490

bonjour normalement cela fonctionne avec la radio d'origine moi elle a etait changer donc cela ne fontionne plus

il y a 1 an(s) | 1

• SDMX001 | Utilisateur Connaisseur depuis 2 an(s)

personnellement je n'ai plus la radio d'origine , au début j'avais l'affichage de a consommation moyenne, et du jour au lendemain sans avoir rien bouger, cela c'est mis sur le nombre de kilomètres restant dans mon plein !
    alors je pense que oui on peux changer l'affichage, mais je ne sais comment
    si jamais tu trouve la solution, je suis preneur ;-)

il y a 1 an(s) | 0

• MireilleB5003

Bonjour,
    J'ai aussi un space star, mais malheureusement cet écran ne fonctionne plus; Je pensais que cela venait d'un fusible mais ni le manuel du véhicule, ni le garagiste que j'avais consulté n'ont su me répondre;
    Si vous arrivez à avoir des informations je suis preneuse. Merci

il y a 1 an(s) | 0

• BrunoB4490

les fils d'alimentation de l'ordinateur de bord sont derriere la radion c peut etre eut qui ce sont toucher sil la radio a etais changer es si il n'on pas etais isole moi ma space star roule tres bien pourtant je suis bientot a 357000 kmbonne route

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES